Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

Le 3265 vers toutes les destinations

La rédaction de Néorestauration

Sujets relatifs :

,

La Fédération nationale des offices de tourisme vient de lancer un numéro de téléphone unique, le 3265, qui permet à tout appelant d'être automatiquement mis en relation avec la destination touristique voulue.

« Bienvenu sur portail tourisme en France. Pour quelle destination souhaitez-vous obtenir des informations touristiques ? ». Ce message vocal, que l'on entend après avoir composé le numéro de téléphone à quatre chiffres 3265, est un véritable sésame vers une ville, un département, une région ou un site remarquable. Plus besoin de s'entêter à chercher un numéro de téléphone, souvent introuvable, à naviguer d'un service à un autre. Aujourd'hui, il suffit tout simplement de prononcer oralement la destination, et le portail vous met automatiquement en relation avec l'office du tourisme, le comité départemental du tourisme, le comité régional du tourisme, voire le site touristique concerné.
Ce premier portail téléphonique a été mis en place par la Fédération nationale des offices de tourisme et des syndicats d'initiative (FNOTSI). 3265 est un service qui associe une nouvelle technique automatisée de reconnaissance vocale et la sécurité d'une opératrice. Avec un seul numéro (0,34 €/minute), toutes les structures du tourisme en France, soit près de 4 000 interlocuteurs, deviennent accessibles. Avec 40 millions d'appels téléphoniques annuels, le réseau des offices de tourisme pourra faciliter la mise en relation des touristes avec l'information du secteur en France.
pfedele@neorestauration.com

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

VOS EVENEMENTS
Tous les événements
03 dé - Paris
CONGRÈS RHD

Exigences du mieux-manger : comment innover et développer vos offres

Nous vous recommandons

Le taux de TVA dans la restauration devrait se maintenir

Le taux de TVA dans la restauration devrait se maintenir

La ministre de l'Economie, Christine Lagarde, a affirmé mardi sur RMC que le taux réduit de TVA en restauration demeurerait inchangé, en dépit de l'abandon de certaines niches fiscales. Selon Christine Lagarde, ce[…]

Les MOF et le groupe Le Duff s'associent

Les MOF et le groupe Le Duff s'associent

Les revenus des salariés

Les revenus des salariés

Les jeunes diplômés aspirent à un juste équilibre vie privée-vie professionnelle

Les jeunes diplômés aspirent à un juste équilibre vie privée-vie professionnelle

Plus d'articles