Le regroupement des moyens humains permet à Laudun & Chusclan, Vignerons de disposer d'une équipe renforcée de 22 salariés (dont deux nouveaux commerciaux).
L'équipe commerciale, dont les membres sont répartis par marchés et par pays, pourra ainsi exploiter pleinement la « puissance de feu » de cette union représentant quelque 120 000 hectolitres et 4,2 millions de cols, et remplir le contrat qui lui a été fixé : faire passer le chiffre d'affaires actuel - de l'ordre de 15 M€ - à 18,5 M€.
Ils auront entre autres missions celle de mettre en place des actions commerciales dans les points de vente, au moyen de PLV ou par l'organisation d'opérations de promotion, rendant Laudun & Chusclan, Vignerons plus « visible » pour les distributeurs et les consommateurs.
Deux pôles ont donc vu le jour :
- Le pôle conditionné comprenant la force de vente, l'administration des ventes, le marketing et la communication est basé à Chusclan.
- Le pôle vrac intégrant la production et le service qualité est basé à Laudun.
Du 18 au 20 février prochain lors du Salon Vinisud à Montpellier, Laudun & Chusclan, Vignerons présentera ses nouvelles gammes de vins et sa nouvelle méthode de travail (Hall 11, Allée B, Stand 53).