Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

Lancement du Trophée CDR

La rédaction de Néorestauration

Sujets relatifs :

,

Réunis au lycée technique Jean-Drouant, des proviseurs d’écoles hôtelières de Paris-Ile-de-France ont assisté, avant ceux de la région PACA, à la présentation et au lancement du 2e Trophée CDR France.
La qualité, l’approche novatrice et l’orientation très terrain du premier Trophée CDR mis en place l’année dernière par le Club des directeurs de restauration et d’exploitation méritaient la pérennisation de ce nouveau rendez-vous. C’est chose faite avec le lancement officiel et la présentation de la deuxième édition du concours aux proviseurs des écoles hôtelières de Paris-Ile-de-France, conviés la semaine dernière au lycée technique Jean-Drouant (qui accueillera la finale le 22 mars 2004), avant ceux de la région PACA, qui seront reçus au lycée Paul-Augier à Nice, le 6 octobre prochain.
Charge à ceux qui souhaitent concourir de choisir leurs candidats issus des filières bac pro, BTN et BTS) et de les inscrire avant le 17 novembre 2003. Cinq épreuves attendront les postulants : une étude de cas à soutenir le jour du concours, une épreuve d’argumentation commerciale, une épreuve d’anglais, cinq ateliers pratiques et l’utilisation de l’outil informatique.
Pour plus d’informations : CDR France Trophée 2004, 68, rue Manin, 75019 Paris et cdrfrance@caramail.com

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

Nous vous recommandons

Le taux de TVA dans la restauration devrait se maintenir

Le taux de TVA dans la restauration devrait se maintenir

La ministre de l'Economie, Christine Lagarde, a affirmé mardi sur RMC que le taux réduit de TVA en restauration demeurerait inchangé, en dépit de l'abandon de certaines niches fiscales. Selon Christine Lagarde, ce[…]

Les MOF et le groupe Le Duff s'associent

Les MOF et le groupe Le Duff s'associent

Les revenus des salariés

Les revenus des salariés

Les jeunes diplômés aspirent à un juste équilibre vie privée-vie professionnelle

Les jeunes diplômés aspirent à un juste équilibre vie privée-vie professionnelle

Plus d'articles