Lancement des éliminatoires pour le Championnat de France du dessert

La rédaction de Néorestauration

Sujets relatifs :

Les épreuves éliminatoires régionales, pour la finale nationale qui aura lieu à Paris les mercredi 19 et jeudi 20 mars 2003, se dérouleront du 10 janvier au 13 février dans 8 villes de France.

Du 10 janvier au 13 février, le Championnat de France du dessert, créé par le Cedus (Centre d'études et de documentation du sucre) en partenariat avec l'Education nationale et la profession de l'hôtellerie et de la restauration française, organise les épreuves éliminatoires régionales pour la finale nationale qui aura lieu à Paris les mercredi 19 et jeudi 20 mars 2003.
Les 8 villes retenues sont : le Touquet, Cagnes-sur-Mer, Macon, Nérac, Villers-Lès-Nancy, St-Quentin-en-Yvelines, La Rochelle et Rennes.
Cet événement qui couronne chaque année depuis 1974, les meilleurs pâtissiers de la restauration s'adresse à 2 catégories de participants: les "juniors-lycées" et les "professionnels".
Les vainqueurs se retrouveront donc dans la capitale en mars pour la finale nationale qui sera présidée par Pierre Hermé.