Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

Lancement de la carte Automne-Hiver signée La Croissanterie

Soyez le premier à réagir

Soyez le premier à réagir

Lancement de la carte Automne-Hiver signée La Croissanterie

Pour élaborer sa carte Automne-Hiver, l’enseigne de restauration rapide a mené une étude consommateur qualitative et quantitative* qui lui a permis de déterminer les attentes majeures des clients. Forte des résultats de cette enquête, La Croissanterie a mobilisé son savoir-faire pour concevoir une carte largement repensée qui fait la part belle à de nombreuses innovations salées et sucrées.

Côté salé, le Chaud sera mis à l’honneur avec une offre variée et étoffée composée de Panini, Hot Dog, Croq XL et l’arrivée d’une nouvelle catégorie de produit : les plats chauds. Généreux et réconfortants, ils offriront un choix de 5 savoureuses recettes de saisons préparées avec des ingrédients de qualité et seront renouvelées au fil des mois.

Pour commencer, place à 3 recettes ultra gourmandes à base de pâtes : Fusilli Jambon Emmental, Fusilli Saumon & Fusilli Pesto Rosso Fromage et 2 recettes de risottos ultra crémeux.

Marqueur fort de l’enseigne La Table des Chefs propose de 2 nouveaux sandwichs créatifs signés par Norbert Tarayre et Thierry de Groote.

DE CHEF VEGGIE par Norbert.
Dans un nouveau pain grainé (graines de lin, tournesol, millet, sésame et potiron), ce sandwich vegan associe falafel, carottes au cumin, houmous et herbes aromatiques


DE CHEF MONTAGNARD par Thierry de Groote.
Un succulent sandwich aux accents savoyards qui associe effiloché de boeuf (origine France), reblochon AOP et sauce moutarde à l'ancienne.


Montée en gamme des desserts

Cette fin d’année, La Croissanterie a choisi d’intensifier la qualité de tous ses produits sucrés. Elle a ainsi augmenté le nombre de recettes « faites maison » et créé Les Extras, une gamme d’irrésistibles desserts tendances et ultra gourmands: muffin Extra coeur fondant, cheesecake & carrot cake, tartelette façon « Snickers »


Et aussi….. de nombreuses innovations…
• Des salades équilibrées et rassasiantes (Caesar, Pasta Rosso, Veggie, Wrap Saumon) servies dans un bowl, un récipient plébiscité par les consommateurs.
• De nouveaux sandwichs chauds : Panini Mexicain et le Frenchy Hot-dog (saucisse fumée diot, champignons, cheddar et crème de champignons).
• Des nouveautés sucrées comme le brownie, les fromages blancs en grandes verrines, le maxipain au chocolat, le sablé poire-chocolat ou encore la compotée pomme-ananas-caramel

* *Etude réalisée en centre commercial et sur autoroutes auprès de 250 personnes fréquentant ou non La Croissanterie, Juin 2018.

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

VOS EVENEMENTS
Tous les événements
02 dé - Paris
Formation - Category Management en RHD

Bâtir une approche efficiente

03 dé - Paris
CONGRÈS RHD

Quel modèle de restauration à l’horizon 2022

Nous vous recommandons

Marseille, Aix et la Guadeloupe verrouillées, Paris et sa petite couronne sous haute surveillance

Marseille, Aix et la Guadeloupe verrouillées, Paris et sa petite couronne sous haute surveillance

Le cran se resserre, et sérieusement, pour les CHR. Dans un contexte de seconde vague épidémique désormais avéré, le point hebdomadaire d’Olivier Véran, ministre de la Santé, a[…]

Bien-être animal : un outil de suivi chez KFC

Bien-être animal : un outil de suivi chez KFC

 District : le food court réinventé

District : le food court réinventé

La prime enfant devient optionnelle chez Burger King

La prime enfant devient optionnelle chez Burger King

Plus d'articles