Lancement de la 6e édition de la semaine « Invitez les saveurs du Nord-Pas de Calais à votre table »

La rédaction de Néorestauration
Le Comité de promotion organise pour la 6e édition l'opération « Invitez les saveurs du Nord-Pas de Calais à votre table » du 26 mars au 1er avril en restauration collective en gestion directe.
La grande opération de promotion de la gastronomie régionale du Nord-Pas de Calais en restauration collective en gestion directe sera renouvelée en 2007 à travers toute la France (26 régions).
Elle rassemblera près de 340 000 convives. A ses côtés : l'UPRM, l'Apasp, l'Acehf, le Gral, le CCC, l'Aji, l'Andrm et l'Udihr. Rappelons que les instigateurs s'étaient fixé pour objectif de réunir 100 000 convives !
Une réussite s'appuie également sur une bonne mobilisation des grossistes régionaux (23 dont 5 nouveaux) qui ont signé une convention de partenariat pour fournir les produits régionaux. 

Au programme : dans une ambiance typiquement régionale créée par des posters, affiches et banderoles des saveurs régionales qui décorent les salles de restauration, les convives ont la surprise de recevoir des souvenirs. Les 96 151 enfants auront chacun un Memory, 14 paires de cartes à réunir pour découvrir un à un les produits emblématiques de la région. Les adultes recevront le mini-bag de toutes les saveurs du Nord-Pas de Calais « Délices du nord » afin de tester leurs connaissances régionales, soit 243 494 documents distribués.
Contact : contact@saveurs-npdc.com