Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

Lancement d'un outil de gestion des intérimaires

La rédaction de Néorestauration

Rapidité et flexibilité sont les maîtres mots de l’intérim. Afin que les professionnels des différents secteurs de l’activité économique puissent optimiser la gestion des intérimaires, auxquels ils ont souvent recours, Creyf’s a créé un outil Web innovant. En effet, cette société belge, filiale de Solvus Resource Group, est le sixième acteur de l’intérim sur le marché français (chiffre d’affaires 2003 : 393 M€, 200 agences sur le territoire, a employé 75 000 intérimaires en 2003, 17 000 entreprises clientes). Elle connaît donc bien les impératifs de cette forme de travail.

Depuis le début du mois, elle a mis en place Creyf’s Pilot, une plate-forme Web de gestion des intérimaires, développée sur mesure pour chaque client. Cet outil, efficace et simple d’utilisation permet d’optimiser au quotidien les ressources humaines intérimaires grâce, notamment, à des relevés d’heures préremplis alimentés automatiquement à partir des données du contrat d’intérim ; à un planning qui permet de visualiser en temps réel la liste complète des intérimaires en poste dans l’entreprise, par date d’embauche ou par site ; à des formulaires en lignes (prolongation de mission…) ; à des tableaux à consulter et télécharger (historique des contrats, facturation…) ; à une CV-thèque (des personnes en poste ou de celles proposées) ou encore grâce à une base de connaissances (informations juridiques sur le travail temporaire).

Un outil d’accompagnement qui devrait faciliter le travail des entreprises dans leur recherche et leur gestion des intérimaires. Un axe non négligeable pour le secteur des CHR.

isoubelet@neorestauration.com

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

VOS EVENEMENTS
Tous les événements
03 dé - Paris
CONGRÈS RHD

Objectif 2022 : quel modèle de restauration

Nous vous recommandons

Club Med recherche 50 professionnels de la cuisine en France

Club Med recherche 50 professionnels de la cuisine en France

Club Med poursuit sa campagne de recrutement et cherche à recruter près de 50 professionnels de la cuisine en France.   Les resorts en France ont réouvert progressivement et le taux d’occupation progresse chaque[…]

06/07/2020 | La restaurationChef
Shareyourtalent.org: plateforme d’échange de collaborateurs post-Covid.

Shareyourtalent.org: plateforme d’échange de collaborateurs post-Covid.

Andjaro, spécialiste du staffing, lève 13,4 millions d’euros

Andjaro, spécialiste du staffing, lève 13,4 millions d’euros

Acces Inclusive tech : le travail inclusif au secours des entreprises françaises

Acces Inclusive tech : le travail inclusif au secours des entreprises françaises

Plus d'articles