Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

Lagardère Travel Retail redessine la restauration de Paris-Orly

Sujets relatifs :

, ,
Soyez le premier à réagir

Soyez le premier à réagir

Lagardère Travel Retail redessine la restauration de Paris-Orly

 Lagardère Travel Retail remporte l’appel d’offres lancé par le Groupe ADP pour repenser la restauration de Paris-Orly avec 10 nouveaux espaces dédiés. Ce succès confirme la montée en puissance des activités Foodservice de Lagardère Travel Retail, qui viennent de dépasser le milliard d’euros de chiffre d’affaires.

 

Leader du Travel Retail sur les 3 métiers,Travel Essentials, Duty Free & Mode et Foodservice, Lagardère Travel Retail vient de remporter un marché de 10 restaurants sur Paris Orly, pour lesquels a été sélectionné un ensemble de marques fortes et porteuses de sens, telles que l’artisan boulanger Eric Kayser, les concepts Cojean et Exki, auxquelles viendra s’ajouter un «Foodhall».

 

 

Conçu comme un espace de vie avec l’agence d’architecture et  de design Versions, ce « Foodhall » accueillera notamment des marques telles que IT Trattoria, un restaurant signé par le Chef Christophe Adam, un bar «La Rotonde Bellevilloise» en association avec le groupe parisien Cultplace...

 

L’ensemble du projet ouvrira progressivement ses portes aux voyageurs entre 2021 et début 2023.

 

 Pour Vincent Romet, Directeur Général de Lagardère Travel Retail France  & Luxembourg: «Nous avons souhaité nous engager aux côtés du Groupe ADP pour contribuer à faire du nouvel Orly une vitrine de la restauration parisienne et ainsi mettre en valeur le savoir-faire à la française.

Nous avons voulu proposer un portefeuille équilibré de concepts, qui se distinguent à la fois par leur niveau élevé de qualité, leur fort engagement en matière de responsabilité sociétale et environnementale et leur esprit résolument novateur, pour faire vivre aux passagers une expérience mémorable. Ces futurs restaurants sont de véritables lieux de vie, propices à offrir la meilleure expérience et le meilleur service pour tous les passagers de l’aéroport»

 

 Le groupe Lagardère Travel Retail est déjà un acteur majeur de la restauration en Travel  Retail, comme en atteste le franchissement du cap d’un milliard d’euros de  chiffre d’affaires en 2019 (un résultat qui a doublé en trois ans) et le gain de 8 Prix FAB Awards (Food And Beverage) décernés en 2019. Le fort développement de ces dernières années s’est fait en France avec d’une part, l’appui de grands noms de la gastronomie, tel le Chef doublement étoilé Thierry Marx restaurant Teppan à Roissy CDG 1- ou Anne Sophie Pic, 8 étoiles Michelin, avec les futures ouvertures d’Orly 3 en 2020, et d’autre part grâce à des partenariats avec des marques reconnues à l’international.

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

Nous vous recommandons

Stratto : 8 ouvertures en 2020 et 5 projets signés pour 2021 sur des lieux de transit

Stratto : 8 ouvertures en 2020 et 5 projets signés pour 2021 sur des lieux de transit

Malgré une année perturbée par la crise sanitaire, l’enseigne Stratto, du 1er groupe de restauration rapide italienne SO2R, s’est installée sur des aires d’autoroutes et routes nationales à[…]

12/01/2021 | La restaurationTransport
Lagardère Travel Retail  et Phenix associés pour une distribution solidaire des invendus alimentaires

Lagardère Travel Retail et Phenix associés pour une distribution solidaire des invendus alimentaires

Areas et McDonald’s remportent l’appel d’offres de la Gare Montparnasse

Areas et McDonald’s remportent l’appel d’offres de la Gare Montparnasse

Newrest accompagne les transporteurs ferroviaires dans la relance du Trans Europ Express

Newrest accompagne les transporteurs ferroviaires dans la relance du Trans Europ Express

Plus d'articles