informations et solutions pour restauration collective commerciale et snacking

espace

abonné

LaFourchette lance son festival

Publié le

|

LaFourchette lance son festival

© LaFourchette

Du 5 mars au 21 avril prochain, LaFourchette lance la première édition de son Festival LaFourchette, avec plus de 1000 adresses, dont plus de 600 hors-Paris, a? de?couvrir dans toute la France. Objectif : démocratiser les sorties au restaurant et les rendre accessibles au plus grand nombre, avec des réductions de 40 à 50%, sur tous les créneaux horaires, y compris les vendredis et samedis soir, dans des adresses qui le reste de l’année ne proposent pas usuellement de promotions sur la plateforme de réservation, ou en tous cas dans des proportions inférieures. L’évènement sera labellisé “Goût de France”,  nouvelle appellation de la Fête de la Gastronomie, et mission de la direction générale des entreprises du Ministère de l'Economie et des Finances, du 21 au 24 mars 2019.

 

L’opération, pour des réservations, ouvertes depuis ce mardi pour des sorties du 11 mars au 21 avril inclus, s’accompagne d’une communication inédite pour la plateforme : 1ère campagne TV, complétée d’un dispositif digital déployé sur Facebook, Instagram, et via l’applicationLa Fourchette. 

Réagissez à cet article

*Informations obligatoires

Donnez votre avis

 

Vos événements et formations

26 septembre 2019

La RHD à l’heure du Healthy

Paris

Tous les événements et formations

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus