informations et solutions pour restauration collective commerciale et snacking

espace

abonné

LaFourchette.com, nouvelle version en ligne

Publié le par

| |

Alors que la réservation en ligne est devenue un vrai bon canal de flux de clientèle, LaFourchette.com, l'un des leaders du secteur confirme son avance technologique à travers une nouvelle version de son site internet www.lafourchette.com. Parmi les avancées majeures de cet outil, apporteur de trafic, on note trois innovations :

l'amélioration du moteur de recherche qui permet désormais de manière très simple de lancer une recherche précise en fonction de 4 critères : la localisation, le type de restaurant, le type de prestation recherchée et la date-heure-nombre de personnes pour le repas.
L'ajout d'une centaine de critères de recherche : type de prestation (brunch, vin au verre, droit de bouchon, terrasse...), type de repas (entre amis, romantique...)
L'ajout d'une note (moyenne des avis des clients sur 7 critères)

Ainsi, sur le site on peut facilement identifier les restaurants qui proposent des promos comme à Paris le Bon Temps ou le Goumard qui offrent l'apéritif à ceux qui commandent par la Fourchette, que parmi les restaurants les mieux notés dans la capitale le Don Giovanni et le Honoré obtiennent 9,4/10 par les clients, que parmi les plus réservés la Villa Spicy et la Régalade figurent aux premières places ou encore que parmi les nouveaux restaurants qui ont rejoint le système de réservations en ligne ,on compte le restaurant d'Alain Ducasse au Plaza Athénée, le Emporio Armani caffé, La Lorraine...

De quoi enrichir un peu plus les services offerts par la société. En plus d'une présence sur le site LaFourchette.com, s'ajoute pour le restaurateur la possibilité de disposer d'un back-office comprenant un logiciel complet de gestion des réservations, des clients et des plans de salle ou encore de l'offre Résa-Groupe pour commercialiser une activité Banquet via Internet.


Donnez votre avis

 

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus