Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

La star du burger gourmet

La star du burger gourmet

© SMASHBURGER

Smashburger revendique clairement sa place au sein de la famille des betterburgers (burgers gourmets). Sa croissance fulgurante et la solidité de son offre ont été récompensées par Forbes, qui en a fait la sixième entreprise la plus prometteuse des États-Unis en 2014, avant d'être sacrée la même année numéro un des marques de fastcasual qui montent.

 

 

 

Jouer la différence

 

Comment émerger sur le marché encombré du burger aux États-Unis ? Smashburger parie sur l'innovation en lançant chaque année de nombreuses formules exclusives, par exemple des duos burger-bière artisanale locale. L'enseigne propose aussi de nombreuses possibilités de personnalisation, des recettes locales et des options végétariennes avec même des « frites veggie » faites avec des carottes et des haricots verts. La volonté de se démarquer des majors du burger est permanente : les sandwichs sont servis à table, dans de petits paniers en acier, avec de vrais couverts. Les décors s'inspirent de la galerie d'art avec de grandes photographies murales plutôt sophistiquées pour un restaurant de burgers. Une idée créative qui fonctionne et même cartonne. Un concept à découvrir en live avec Bento, qui organise à New-York, début novembre, un trends tour indispensable.

CARTE D'IDENTITÉ

LA CRÉATION L'enseigne a été inaugurée en 2007, aux États-Unis, à Denver (Colorado). LE RÉSEAU Plus de 300 restaurants répartis dans 33 États américains et 5 pays étrangers, et un plan soutenu d'ouvertures à fin 2015. LES PRESTATIONS L'approche est résolument premium avec des spécialités comme le burger 100 % boeuf Angus d'origine certifiée, préparé avec de l'avocat frais et un bun aux céréales, ou bien des frites au romarin et à l'ail, ou encore des milk-shakes à la glace Häagen Dasz servis dans un verre givré. LES PRIX Les tarifs vont du Classic au Big. Burgers : de 4,99 $ à 7,29 $ (de 4,45 E à 6,50 E). Chicken : de 6,29 $ à 7,29 $ (de 5,60 E à 6,50 E) Veggie Burgers : 5,99 $ (5,35 E) Frites : de 1,99 $ à 3,49 $ (de 1,77 E à 3,10 E) Milk-shakes : 3,99 $ à 4,29 $ (de 3,56 E à 3,83 E).

 

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

Nous vous recommandons

Réouverture:  la FNB soulagée mais pas rassurée !

Réouverture: la FNB soulagée mais pas rassurée !

 La Fédération Nationale des Boissons salue les annonces faites hier par le Premier Ministre qui confirme la réouverture le 2 juin de nos cafés, hôtels, restaurants en zone verte,  la[…]

UMIH : La profession sort la tête de l’eau

UMIH : La profession sort la tête de l’eau

Les brasseurs français saluent les annonces de réouverture des CHR

Les brasseurs français saluent les annonces de réouverture des CHR

Quels concepts pour le nouveau food market Iconik ?

Quels concepts pour le nouveau food market Iconik ?

Plus d'articles