
Le premier réseau de pâtisseries de France annonce l’ouverture prochaine d’un nouveau point de vente en Seine-Saint-Denis. Le 15 avril, La Romainville accueillera les Sevranais dans une nouvelle boutique, temple de la gourmandise et de la générosité, au sein du Centre Commercial Beau Sevran.
L’enseigne qui accompagne tous les moments festifs des Français depuis plus de 70 ans s’élargit et s’installe à Sevran ! Cette 43ème boutique, claire, moderne et accueillante d’une superficie de 65 m2, est aménagée pour plonger tous les visiteurs du centre commercial dans un univers irrésistiblement gourmand. Petits et grands pourront y retrouver les desserts emblématiques de La Romainville, ainsi que des pâtisseries en éditions limitées comme les collections de Pâques, les éditions Fête des Mères ou la fête de l’Aïd.
Les Sevranais pourront goûter aux spécialités de l’enseigne : les célèbres mokas et entremets qui, pour certains, sont disponibles en personnalisation. Pour cela, tous les gourmands peuvent se rendre directement en boutique pour commander une recette préférée, en choisissant le nombre de parts, le message à afficher, et pourquoi pas ajouter votre photo préférée imprimée en feuille de sucre.
Cette ouverture s’inscrit dans le plan de Charles Dorémus, arrivé à tête de l’enseigne il y a quelques mois, de doubler le nombre de boutiques (45 points de vente dont 20% gérés par des affiliés) d’ici quelques années.