Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

La Réunion : Hémisphère Sud (Servair) remporte les Fourchettes d'Argent 2007

La rédaction de Néorestauration
Pour la quatrième fois depuis son ouverture en 2001, le restaurant gastronomique de Servair, Hémisphère Sud, situé dans l'aéroport Roland-Garros de la Réunion est primé par le Club des Uniques.

Créé en 1972, le Club des Uniques rassemble une vingtaine d'amateurs de gastronomie qui distinguent chaque année les trois meilleurs restaurants de l'Ile de la Réunion en leur remettant les Fourchettes d'Or, d'Argent et de Bronze. Celui-ci vient de nouveau de récompenser le restaurant Hémisphère Sud, le désignant second meilleur restaurant de l'Ile de la Réunion, autant pour la qualité de ses mets, le choix des vins associés, la qualité du service que le charme du cadre. L'établissement exploité par Servair, se voit ainsi récompensé par les Fourchettes d'Argent. Les Fourchettes d'Or ont été attribuées quant à elles à l'hôtel Concorde Bellepierre et les Fourchettes de Bronze au restaurant Entre Vous & Nous.

Hémisphère Sud avait remporté les Fourchettes d'Argent dès son ouverture en 2001, puis les Fourchettes d'Or en 2002 et 2004. Le restaurant n'avait pu concourir en 2003 et 2005, ayant été le lauréat les années précédentes. Dirigé par le chef Vincent Taochy, Hémisphère Sud propose une cuisine gastronomique mêlant saveurs réunionnaises et métropolitaines.

A noter également qu'en 2007, et pour la deuxième année consécutive, Servair a été élu ?Caterer de l'année en Europe? par les lecteurs du magazine professionnel américain Pax International.

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

VOS EVENEMENTS
Tous les événements
26 sep - Paris
La RHD à l’heure du Healthy

Quels leviers pour relever les défis du mieux-manger ?

05 dé - Paris
CONGRÈS RHD

Quelles solutions mettre en place pour la consommation de demain ?

Nous vous recommandons

Appel à candidature Trophée Jean Rougié

Appel à candidature Trophée Jean Rougié

Le Trophée Jean Rougié du foie gras et de la truffe 2020 se tiendra le samedi 18 janvier lors de la Fête de la Truffe à Sarlat. Cette édition 2020 sera présidée par le chef Christophe Müller,[…]

  Restau’co nouveau membre du CNIEL

Restau’co nouveau membre du CNIEL

Valo Resto Pro renforce son maillage

Valo Resto Pro renforce son maillage

Natexpo : Zoom sur la restauration

Natexpo : Zoom sur la restauration

Plus d'articles