Premier secteur créateur d’emplois en France avec 30 000 postes créés entre le 1er juillet 2009 et le 30 juin 2010, la restauration figure parmi les plus importants contributeurs de l’économie nationale. Or, les métiers de la restauration restent mal connus. Cette campagne qui réunit toute la profession est directement financée par les restaurateurs, à travers le prélèvement de 0, 12% sur le CA des établissements réalisant un chiffre d’affaires supérieur à 200K€ par an. La campagne « La restauration, le goût en mouvement » lancée le 17 janvier et pendant 3 semaines, s’articule autour d’un dispositif publicitaire, déployé dans la France entière, à travers de l’affichage, des annonces presse, de la radio et des bannières web.
La restauration lance une campagne de communication sur les métiers
Sujets relatifs :
RH
La restauration, premier créateur d’emplois en France vient de lancer une campagne de communication nationale sur ses métiers « Le goût en mouvement », pour mieux faire connaître sa diversité auprès du grand public et des jeunes, les professionnels de demain.
Nous vous recommandons
Le restaurant Au Vieux Moulin, à Lauterbourg, est passé à la semaine de quatre jours pour fidéliser ses salariés
Séverine Laghi, co-gérante du restaurant Au Vieux Moulin à Lauterbourg dans le Bas-Rhin, n’a pas eu peur d’innover dans son établissement qu’elle porte avec son mari (chef de cuisine) et ses enfants. « Il est important de trouver...
02/03/2023
|