informations et solutions pour restauration collective commerciale et snacking

espace

abonné

La restauration hospitalière souffle 30 bougies

Publié le par

|

L'association culinaire des établissements hospitaliers de France (Acehf)  fête son 30e anniversaire.

C'est également la 27e édition du congrès national de la restauration hospitalière et l'occasion pour Gérard Preteux, président de l'association de donner rendez-vous à ses membres les 2 et 3 octobre prochain au parc des expositions en Arles.

Au programme de la première journée de travail : la gestion de l'offre alimentaire en milieu hospitalier et éducation du patient à l'obésité, le plan de maîtrise sanitaire, les points clés du cahier des charges en RHD pour la viande bovine/ le cadre réglementaire du GEMRCN (B.I.13) définition des achats, réception des achats.

La seconde journée sera consacrée à la T2A (tarification à l'activité), son incidence sur le fonctionnement du service restauration à l'hôpital.

Les congressistes tenteront également de répondre à la double question : «  La productivité est une exigence, un objectif pour la restauration hospitalière, pourquoi et comment ? ».

Organisation : Acehf/CIFIRHC - 5 rue Vieille halle 81 100 Castres.
Informations au www.acehf.asso.fr

 

Donnez votre avis

 

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus