La restauration hospitalière planche à Nantes

La rédaction de Néorestauration

Sujets relatifs :

Le centre hospitalier universitaire de Nantes reçoit les 11 et 12 mars l'Union des ingénieurs hospitaliers en restauration (UDIHR).
Au programme de jeudi 11 mars: prévention et prise en charge de la dénutrition dans les établissements pour personnes âgées dépendantes (enquête Pays de Loire) ;  analyses bactériologiques-chronologie des étapes du prélèvement au résultat-protocole de vieillissement à J+ 5 ; le projet repas patient au CHU de Nantes ; développement durable et démarque HQE ; application informatique du suivi des non-conformités UniHA-logiciel Agire-bilan...
Vendredi 12 mars sera consacré à des ateliers : L'atelier n° 1 porte sur le développement durable et l'alimentation issue de l'agriculture bio ainsi actions menées dans les services de restauration. L'atelier 2 abordera l'Iso 22000, l'Iso 14001 et pose la question sur les interactions. L'après-midi sera consacrée à la visite de l'unité de production culinaire du CHU de Nantes et à des échanges avec les professionnels notamment sur la mutualisation des fonctions techniques et logistiques.
Renseignement programme : dgirard@ch-lemans.fr
Informations : www.udihr.org


Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

VOS EVENEMENTS
Tous les événements
05
dé - Paris
CONGRÈS RHD 2022

Fidélité, ancrage territorial, expérience…quelles redéfinitions de l’écosystème de la RHD

05
dé - Paris
IN-NEO AWARDS

Primer les acteurs qui participent a l’évolution de la RHD