Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

La restauration en panne au Terminal 2E de Roissy

La rédaction de Néorestauration
L'effondrement d'une partie du terminal 2E à l'aéroport Roissy Charles-de-Gaulle a entraîné l'interruption de toute activité commerciale dont celle des restaurants.
Le nouveau terminal, destiné à accueillir six millions de passagers dès la première année d'exploitation, consacrait 2 800 m² aux bars et aux restaurants en zone publique et sous douane.
Sept des quinze points de vente sont détenus en concession par Elior, qui emploient 170 personnes. Parmi ceux-ci figurent les enseignes Paul, en zone publique, et Columbus Café, en zone sous-douane.
L'ensemble des restaurants a cessé toute activité en attendant que les experts rendent leur avis et que la zone soit, à nouveau, sécurisée.
« Nous avons peu d'espoir de voir l'activité de Columbus Café reprendre rapidement», commente Philippe Bloch, co-président de la chaîne, qui considérait l'opportunité de s'installer à Roissy comme une véritable chance... « Notre démarrage sur le site s'est révélé excellent  mais je ne pense pas que nous pourrons reprendre l'exploitation avant plusieurs mois. Dans l'intervalle, nous allons mettre en place un chariot Columbus et envisager avec Elior d'autres possibilités d'implantation dans les autres terminaux.»
pcecconello@neorestauration.com 

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

Nous vous recommandons

Au Bureau met le cap sur l’Irlande

Au Bureau met le cap sur l’Irlande

Inspirée des pubs anglosaxons, l’enseigne Au Bureau propose durant tout le mois de mars de célébrer la Saint Patrick dans ses 140 pubs & brasseries partout en France. Pour l’occasion les établissements[…]

Alan Geeam ouvre Qasti

Alan Geeam ouvre Qasti

Buffalo Grill se positionne sur l’Origine France

Buffalo Grill se positionne sur l’Origine France

TripAdvisor lance un portail pour aider les restaurateurs à gérer leurs avis en ligne

TripAdvisor lance un portail pour aider les restaurateurs à gérer leurs avis en ligne

Plus d'articles