informations et solutions pour restauration collective commerciale et snacking

espace

abonné

La restauration en gestion directe s’exprime d’une seule voix

Publié le

|

La restauration en gestion directe s’exprime d’une seule voix

© CCC, Acehf, UPRT et 3 Cerp

Lors de la journée des collectivités à l’Espace Champerret à Paris, le CCC France a signé des conventions d’intention avec l’ACEHF, l’UPRT et les 3 CERP.

La restauration collective est aujourd’hui reconnue et entendue au sein des ministères car elle parle désormais en une seule voix au nom de l’ensemble du secteur professionnel.
« Les services de l’Etat ont besoin d’avoir une visibilité quant à l’organisation de notre métier et appréhender rapidement les bons interlocuteurs capables de guider les demandes vers les associations les plus représentatives du segment sollicité » ont déclaré les représentants de la restauration collective en gestion directe. Et d’ajouter : «C’est d’ailleurs déjà le mode de fonctionnement que nous avons retenu afin de faire partager autant que nécessaire les enjeux de notre métier ».
Le CCC, l’Acehf, l’UPRT et les 3 CERP ont donc souhaité se rassembler en mutualisant certains de leurs moyens, de leurs actions et de leurs outils pour optimiser leurs forces et rendre leurs associations collectivement et individuellement plus réactives.
Le CCC France, l’UPRT et  l’Acehf ont signé cette convention d’intention le 16 mars dernier dans le cadre de la journée des collectivités.

 

Donnez votre avis

 

Vos événements et formations

02 avril 2019

Restauration & Santé

Paris

Tous les événements et formations

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus