La pression pour interdire le tabac s'accentue (Caterer & Hotelkeeper)

La rédaction de Néorestauration

Le gouvernement est sollicité de tous côtés afin de faire interdire la consommation de tabac dans les lieux de restauration, bien que les députés se soient prononcés en majorité contre cette éventualité.
Toutefois, un rapport recueillant l'avis de 350 experts en matière de santé publique, commandé par la société Crooner, fait apparaître que 84 % des salariés travaillant dans la restauration souhaiterait ne pas être tenus de travailler dans un environnement enfumé, qui, à terme, peut nuire à leur santé.
Aussi, le Collège médical royal, l'association médicale britannique, ainsi que les ligues anti-tabac ont demandé une interdiction complète du tabac dans les lieux publics.
Katherine Hunter, expert en santé et sécurité, a indiqué que les entreprises devraient prendre garde à la façon dont elles protègent la santé de leur personnel, indépendamment de toute législation. Elle reconnaît, toutefois, qu'il est difficile pour les entreprises de concilier cet impératif avec le souci d'accueillir le public dans un environnement qui le satisfait et ne le brime pas.
pcecconello@neorestauration.com

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

VOS EVENEMENTS
Tous les événements
02
dé - Paris
Formation - Category Management en RHD

Bâtir une approche efficiente

05
dé - Paris
CONGRÈS RHD 2022

Fidélité, ancrage territorial, expérience…quelles redéfinitions de l’écosystème de la RHD