Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

La nouvelle image d’Hippo

Soyez le premier à réagir

Soyez le premier à réagir

La nouvelle image d’Hippo

© ©Rebecca JOSSET

En 2016, Hippopotamus s’adapte aux nouvelles tendances sociétales et lance un concept dont Hippo Bastille est la première illustration.

Manger sain et gourmand, à un prix raisonnable, à n’importe quelle heure de la journée dans un lieu où l’on se sent bien… C’est la vocation d’Hippo Bastille. Le nouvel Hippo reste authentique et accessible. Attaché à sa famille, il veut l’agrandir et s’ouvrir au plus grand nombre, dans une volonté de proximité toujours plus affirmée.

 

La qualité des produits, leur origine, sont aussi importantes que leur mode de transformation et de cuisson. Dans le nouvel Hippo, c’est désormais plancha, pour une cuisson santé et des saveurs préservées, et wok, pour une cuisine légère à la fois croquante et fondante. Mais Hippo, c'est aussi une nouvelle offre de moments de consommation, plus gourmande que jamais. Tout en conservant l’expertise et la légitimité du « produit viande », Hippo développe sa créativité culinaire, exprime son savoir-faire en proposant désormais petit-déjeuner, brunch, pause gourmande ou afterwork.

C’est à travers son agencement, en espaces adaptés à chaque instant, où la lumière et la musique sont propres au moment, que chacun peut s’approprier le lieu

*LA TERRASSE COUVERTE ET CHAUFFÉE

Elle est l’endroit confortable pour rester au contact de la rue en buvant un verre ou en se restaurant.

*LE BAR

La convivialité et l’esthétisme de l’espace Bar séduisent immédiatement. Au coeur d’Hippo, il invite à l’échange, autour d’un verre, d’une assiette ou d’un petit déjeuner pris sur le pouce.

*LA TABLE D’HÔTES « HAUTE »

À proximité du Bar, cette table d’hôtes mêlant entre autres bois, table d’hôtes en bois massif. Pensée pour les grandes tribus, cette table conviviale est un espace privilégié et protégé… pour être un peu à l’écart tout en maintenant un lien avec la belle énergie du restaurant

*LA BOUTIQUE HIPPO BASTILLE

Autre nouveauté, il y a désormais une boutique Hippo. Elle propose des produits variés au design exclusif : tabliers, mugs, sans oublier les célèbres chips Hippo. L’occasion pour les clients de prolonger leur expérience Hippo à la maison ou de garder un souvenir du lieu.

 

*LES ALCÔVES

Les alcôves sont, pour bon nombre, tournées vers la place de la Bastille. À la fois ouvertes et protégées, elles sont une parenthèse cosy et colorée où pointe subtilement le côté agréablement régressif de la marque.

 

*SALLE ET TERRASSE PRIVÉES POUR TRAVAILLER AUTREMENT

Hippo propose une salle de travail pouvant accueillir 8 à 12 personnes, avec terrasse privée attenante. Cet espace permet des rencontres professionnelles dans un cadre différent, en prise sur la ville. Elle peut être réservée pour un événement privé.

 

Les équipes sont l’âme de ce nouvel endroit qu’elles incarnent. L’accueil reste une caractéristique d’Hippopotamus : un mélange de décontraction et d’attention portée au client. Mais aujourd’hui, Hippo va plus loin en associant les hommes et les femmes au nouveau concept. Via un programme de formation, les managers et leurs équipes sont sensibilisés aux nouveaux codes de la restauration.

L’objectif ? Comprendre les évolutions culturelles, s’adapter et répondre aux nouveaux usages des consommateurs, être attentifs au respect du temps disponible… et s’approprier Hippo Bastille pour l’incarner.

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

Nous vous recommandons

Jour de la terre : zoom sur le partenariat TheFork x FiG, le label des restaurants écoresponsables

Jour de la terre : zoom sur le partenariat TheFork x FiG, le label des restaurants écoresponsables

Dans une démarche pour le “mieux manger”, TheFork s’est associé au label FiG (Food Index for Good) visant à mettre en valeur les restaurateurs qui placent l'environnement au coeur de leur[…]

Le Chef étoilé franco-libanais Alan Geaam ouvre un nouveau spot street-food

Le Chef étoilé franco-libanais Alan Geaam ouvre un nouveau spot street-food

Ouvrir en temps de crise sanitaire : NON, la restauration commerciale n'est pas endormie

Ouvrir en temps de crise sanitaire : NON, la restauration commerciale n'est pas endormie

Levée de fonds record pour sunday, la solution de paiement spin-off des Big Mamma

Levée de fonds record pour sunday, la solution de paiement spin-off des Big Mamma

Plus d'articles