COQUILLES SAINT-JACQUES, SAUMON, CRABE ROYAL... ÉTAIENT À L'HONNEUR AU RESTAURANT INDOCHINE PENDANT LE WORD GOURMET SUMMIT DE SINGAPOUR.
© Photo : DR
Le Centre des produits de la mer de Norvège ne manque pas de ressources pour assurer sa promotion. Il était ainsi l'un des partenaires du World Gourmet Summit qui se déroulait à Singapour du 10 au 28 avril. Un brunch, auquel participaient les brigades de 12 hôtels de la cité-État, mettait à l'honneur flétan, crabe royal, cabillaud, coquille Saint-Jacques, saumon.
Stal Heggelund, directeur pour la France, la Belgique, le Luxembourg et le Royaume-Uni, Merete Nygaard Kristiansen, directrice régionale pour l'Asie du Sud-Est, et Bjorn Erik Stabell, directeur marketing nouvelles espèces, ne ménagent pas leurs efforts, il est vrai, pour faire découvrir ces produits, depuis leur origine jusqu'à leur utilisation finale (*). À Singapour toujours, à l'occasion d'un festival des produits de la mer norvégiens, l'Orchard Café était totalement décoré sur la thématique norvégienne (drapeau, buffet, sets de table...). De même, le célèbre Raffles Hotel mettait à l'honneur les produits norvégiens sous l'oeil attentif de son chef exécutif, le Suédois Kristoffer Luczak. Des succès commerciaux qui reposent en bonne partie sur l'opiniâtreté du distributeur local, Snorre[…]
Pour lire la totalité de cet article, abonnez-vous
Déjà abonné ?
Pas encore abonné ?