abonné

LA NORVÈGE FOURNISSEUR MONDIAL

Jean-Charles Schamberger (*) Lire aussi www.neorestauration.com
LA NORVÈGE FOURNISSEUR MONDIAL

COQUILLES SAINT-JACQUES, SAUMON, CRABE ROYAL... ÉTAIENT À L'HONNEUR AU RESTAURANT INDOCHINE PENDANT LE WORD GOURMET SUMMIT DE SINGAPOUR.

© Photo : DR

Pour la quatrième fois, la Norvège fournira les produits de la mer du Bocuse d'Or.

Le Centre des produits de la mer de Norvège ne manque pas de ressources pour assurer sa promotion. Il était ainsi l'un des partenaires du World Gourmet Summit qui se déroulait à Singapour du 10 au 28 avril. Un brunch, auquel participaient les brigades de 12 hôtels de la cité-État, mettait à l'honneur flétan, crabe royal, cabillaud, coquille Saint-Jacques, saumon.

Stal Heggelund, directeur pour la France, la Belgique, le Luxembourg et le Royaume-Uni, Merete Nygaard Kristiansen, directrice régionale pour l'Asie du Sud-Est, et Bjorn Erik Stabell, directeur marketing nouvelles espèces, ne ménagent pas leurs efforts, il est vrai, pour faire découvrir ces produits, depuis leur origine jusqu'à leur utilisation finale (*). À Singapour toujours, à l'occasion d'un festival des produits de la mer norvégiens, l'Orchard Café était totalement décoré sur la thématique norvégienne (drapeau, buffet, sets de table...). De même, le célèbre Raffles Hotel mettait à l'honneur les produits norvégiens sous l'oeil attentif de son chef exécutif, le Suédois Kristoffer Luczak. Des succès commerciaux qui reposent en bonne partie sur l'opiniâtreté du distributeur local, Snorre[…]

Pour lire la totalité de cet article, abonnez-vous

Déjà abonné ?

Mot de passe perdu

Pas encore abonné ?