Dans le cadre de l'exposition "Chevaux et cavaliers arabes dans les arts d'Orient et d'Occident", Jean-Charles Karmann et Stéphane Muller, dirigeants des Petits Gourmands Réception, prennent en charge la gestion de La Médina, un espace de restauration modulable de 800 m², installé jusqu'au 31 mai 2003. Il comprendra le Carré Médina, un restaurant gastronomique alliant cuisine française et orientale, un bar oriental proposant, comme il se doit, du thé à la menthe et des pâtisseries, un espace dédié à la restauration rapide avec des souks-ateliers proposant des préparations françaises, marocaines et libanaises. La Médina ouvre tous les jours, sauf le lundi, de 10 heures à 19 heures et se transforme en soirée en espace de réception pouvant recevoir de 80 à 800 personnes.
La Médina s'installe à l'Institut du Monde Arabe
La société Les Petits Gourmands Réceptions prend en charge une structure éphémère de restauration, installée sur le parvis de l'Institut du Monde Arabe pour une durée de sept mois.
Nous vous recommandons
L’édition 2023 du concours Fruit de Talent Andros Chef est lancée
Le concours dédié aux fruits et réservé aux étudiants en pâtisserie propose cette année de les associer à des fleurs et plantes aromatiques.Les candidats ont jusqu’au 3 février pour s’inscrire au concours Fruit de Talent Andros...