La mascotte Gustino joue la carte communication

La rédaction de Néorestauration
Après s'être affichée sur les cartes des restaurants pour aider les clients à manger plus équilibré, la mascotte Gustino a décidé de passer à la télévision et de prendre le train pour continuer à diffuser ses conseils nutritionnels.
L'histoire débute en octobre dernier. En partenariat avec les restaurateurs de l'UMIH, Ticket restaurant lançait le programme Alimentation & Equilibre. L'ambition étant d'aider les clients à manger plus équilibré dans les établissements. Ce programme propose aux restaurateurs d'indiquer sur leur carte des repères de plats équilibrés par des gommettes Gustino.
Aujourd'hui, les partenaires de cette opération misent sur la communication à la télévision et dans la rue. Dès le 20 mai et jusqu'au 4 juin. Soit 150 spots de 15 secondes diffusés sur les chaînes hertziennes, câble et satellite, dévoileront la personnalité de la mascotte Gustino. Soit un budget de 1, 5 million d'euros.
En relais terrain, Gustino descendra dans la rue à partir du 22 mai jusqu'à 9 juin pour rencontrer les clients d'Ibis et de la Compagnie des Wagons-lits dans 23 villes de France. Au programme : distribution de flyers, menus équilibrés et offres promotionnelles seront proposés par la mascotte devant les restaurants Ibis et dans les bars TGV exploités par la Compagnie des Wagons-lits.

VOS EVENEMENTS
Tous les événements
05
dé - Paris
CONGRÈS RHD 2022

Fidélité, ancrage territorial, expérience…quelles redéfinitions de l’écosystème de la RHD

05
dé - Paris
IN-NEO AWARDS

Primer les acteurs qui participent a l’évolution de la RHD

Nous vous recommandons

Blend développe une première franchise à Aix-en-Provence

Blend développe une première franchise à Aix-en-Provence

Le spécialiste du hamburger gourmet a choisi la ville universitaire des Bouches-du-Rhône pour lancer son concept de restaurant en franchise.Pour cette première ouverture en franchise, Blend s’installe sur un emplacement de choix, à...

02/12/2022 | Franchise
Comatec met ses habits de fête

Comatec met ses habits de fête

Fleurus Café renaît avec Carte Financement

Fleurus Café renaît avec Carte Financement

Aux Buttes-Chaumont, le pavillon Puebla se transforme en chalet de montagne

Aux Buttes-Chaumont, le pavillon Puebla se transforme en chalet de montagne