
© Mathieu Fleurance@mathieufleurance
La Maison Philippe Conticini Paris ouvre son Bar à Chouquettes, faites sur-mesure et montées minute.
Cette animation gourmande est proposée tous les vendredis et samedis au 31 Rue Notre Dame de Nazareth et régalera les plus gourmands.
Au programme, chouquettes garnies à composer selon vos goûts, faisant de ces merveilles des créations uniques et ultra originales, avec de larges associations de saveurs possibles.
Choisissez dans un premier temps votre parfum de crème pâtissière onctueuse et foisonnée à souhaits qui constitue la base des choux : vanille, chocolat, café, citron ou encore aux agrumes.
Vient ensuite l’étape de l’insert gourmand à choisir parmi du praliné, caramel, de la pâte de spéculoos, et des confits de citron ou d’agrumes.
Aux commandes de ce bar à chouquettes, la Cheffe Laetitia Di , qui propose également des chouquettes montées devant vous renfermant une crème chantilly délicatement parfumée à la vanille apportant légèreté et rondeur en bouche, agrémentée d’une pincée d’amandes et de noisettes caramélisées pour la touche croquante, ce qui ravira les pupilles des becs sucrés.