Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

La Maison David Davaine lance sa boutique de restauration rapide

Sujets relatifs :

, ,
Soyez le premier à réagir

Soyez le premier à réagir

La Maison David Davaine lance sa boutique de restauration rapide

Douaisiennes et douaisiens peuvent se réjouir. Dans la «vaine» de proposer du très bon à prix abordable tout en répondant au rythme de plus en plus soutenu de la vie quotidienne, David Davaine, le boucher-charcutier-traiteur, ouvre un corner street-food jouxtant son actuelle boutique en face du  nouveau Palais de Justice.

Une offre de vente à emporter est désormais proposée par David Davaine. Mais pas n’importe quelle offre : une restauration rapide basée sur les produits du terroir et de saison.


Comme il fut l’un des tout premiers à proposer une application mobile offrant la  possibilité de retirer ses commandes en boutique avec 20 mn de parking gratuit, David Davaine s’adapte une nouvelle fois aux modes de consommation en proposant une offre de restauration variée pour le déjeuner et le dîner : Salades diverses, plats du jour originaux, bocaux, sandwiches maison, cups fraicheur,  formules composées d’une entrée, d’un plat et d’une boisson au prix d’environ 10 € , épicerie fine , il n’y a que l’embarras du  choix.

David Davaine explique: «Ici pas de produit décongelé ou préparé des heures à l’avance, la consommation nomade doit aussi rimer avec alimentation saine, équilibrée et respectueuse de l’environnement.
C’est ce que nous souhaitons proposer aujourd’hui à celles et ceux qui mangent sur le pouce ou n’ont pas le temps d’aller au restaurant, ceux qui ne cuisinent pas et souhaitent néanmoins profiter d’un repas gourmand"

Il s'agit de street-food signée Davaine, autrement dit une alternative qualitative à un prix raisonnable.

A propos de la Maison Davaine
Conjuguant le savoir-faire actuel du métier de boucher à la qualité d’antan célébrant la tradition culinaire, David Davaine est un artisan engagé. Fidèle à sa ville pour laquelle il s’est battu en vue de créer le pôle d’attractivité alimentaire du Vieux-Douai, impliqué pour la planète avec un souci  constant de minimiser les impacts de son activité sur l’environnement, conscient de l’importance de pérenniser, enrichir et transmettre son savoir-faire à toute son équipe, le boucher-charcutier-traiteur apporte toute son attention aux produits proposés dans sa boutique: des produits d’exception sourcés chez ses fidèles partenaires et valorisant l’agriculture locale. Ces mêmes produits qu’il propose tous les week-ends dans le cadre de son activité de traiteur: que cela soit pour 15 invités ou 1500 convives, Davaine associe un savoir-faire unique inspiré de la gastronomie aux techniques événementielles du métier de traiteur

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

VOS EVENEMENTS
Tous les événements
03 dé - Paris
CONGRÈS RHD

Exigences du mieux-manger : comment innover et développer vos offres

Nous vous recommandons

L’innovation et la gourmandise asiatique au coeur de la stratégie KellyDeli

L’innovation et la gourmandise asiatique au coeur de la stratégie KellyDeli

KellyDeli, société innovante créée en 2010,  est présente dans le secteur de la restauration et de la distribution avec Sushi Daily. Ce concept propose de découvrir l’art culinaire des sushis[…]

13/11/2019 | Les tendancesdistribution
dubble : une soupe pour réchauffer et la bonne cause

dubble : une soupe pour réchauffer et la bonne cause

Pâtes, comment les mangerons-nous en 2050 ?

Pâtes, comment les mangerons-nous en 2050 ?

19ème édition "Novembre, le mois des Produits Tripiers"

19ème édition "Novembre, le mois des Produits Tripiers"

Plus d'articles