Deux nouvelles adresses parisiennes pour Ari’s Bagels, l’enseigne vient d’ouvrir deux nouveaux établissements dans la capitale.
Fondée en 2009 à Paris, entre République et le canal Saint-Martin, la maison Ari’s Bagels poursuit son aventure et a gagné du terrain cet été. Comme le prouve les deux nouvelles adresses inaugurées : 2, rue Saint-Philippe du Roule dans le 8ème et au 51, rue de Lyon dans le 12ème.
Avec Ari’s Bagels, le bagel alias le désormais célèbre pain rond croustillant à l’extérieur et moelleux à l’intérieur se substitue à la longiligne baguette traditionnelle. L’originalité de la forme du bagel se retrouve dans le nom original de chaque proposition culinaire qui détourne avec humour, saveur et fraicheur des titres de films français et américains incontournables : l’humour épicé des dialogues d’Audiard avec le fameux « Les Thons-Thons Flingueurs », le « Full Metal Raclette » explosif en bouche, le moment gourmand et différent avec le « Grison Maudit », ou le « Basic Instant » inoubliable et pour sortir de la grisaille quotidienne le « Un Grison Break ».
Et si jamais au terme d’une dégustation salée, une irrésistible envie de sucré titillait les papilles : à découvrir la pâtisserie américaine faite maison d’Ari’s Bagels : Bagel sucré saveur Nutella, Marshmallow ou Spéculoos, ou le fameux New York cheese cake, Key Lime Pie, Oreo cup cake.
Ari’s Bagels propose des formules adaptées à l’envie du moment de 7,20€ à 13,60€. Des scénarii sans cesse renouvelés pour des créations culinaires toujours plus inventives