Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

abonné

la magie fait un tour par Les Bouquinistes

Patricia Cecconello

Sujets relatifs :

,
la magie fait un tour par Les Bouquinistes

Mickaël Tutzinger Champion européen de la Colombe d'Or 2003, le magicien s'est déjà produit lors de galas pour le Pavillon d'Armenonville et la chaîne InterContinental. Pour lui, officier durant le service pour un restaurant gastronomique est une première.

© Gaël Kerbaol

Cédric Jossot invite un magicien, en toute discrétion, quatre soirs par mois dans son restaurant. Pour le plus grand bonheur de ses clients.

Faire disparaître des billets : il ne s'agit en aucun cas d'une farce jouée par un mauvais plaisant ! C'est tout simplement l'un des tours mis au point par Mickaël Tutzinger, le magicien qui officie dans le restaurant Les Bouquinistes, chaque mardi soir. Cédric Jossot, directeur de l'établissement, a fait appel au talent de cet artiste début juin. « Je souhaitais apporter un côté récréatif et ludique qui accentue la convivialité du restaurant, mais de manière ponctuelle, précise celui-ci. Je tiens à préserver l'effet de surprise. C'est la raison pour laquelle je ne systématise pas cette animation et que je ne l'annonce pas. »

S'il a retenu le mardi, c'est parce que ce jour est approprié à la clientèle familiale. En effet, les enfants n'ont pas classe le lendemain et peuvent donc veiller un peu plus tard.

du close-up de table en table

L'un des facteurs de[…]

Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS

Déjà abonné ?

Mot de passe perdu

Pas encore abonné ?

VOS EVENEMENTS
Tous les événements
02 dé - Paris
CONGRÈS RHD

Édition 2021

Nous vous recommandons

Les goûters d'anniversaire chez Villazur

Les goûters d'anniversaire chez Villazur

Les enfants peuvent fêter leur anniversaire entre amis au restaurant Villazur à Wasquehal (59). L'encadrement et l'animation sont assurés par une hôtesse, pour la plus grande tranquillité des parents.Premier né d'un concept appelé à se[…]

01/05/2007 | Forts en thème
RESTAURANT 3 ÉTOILES dans une école cannoise

RESTAURANT 3 ÉTOILES dans une école cannoise

Thierry Chelle défend la fourme d'Ambert

Thierry Chelle défend la fourme d'Ambert

Le Buerehiesel ne renie pas ses étoiles

Le Buerehiesel ne renie pas ses étoiles

Plus d'articles