Chiffres 3Marché de la glaces en RHD : 65 millions de litres 3CA : 300 ME 3Unilever : 33 % des parts de marché 3Nestlé : 29 % de PDM
© Photo : DR
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement Néorestauration - édition Abonnés
La Laitière avait déjà fait son entrée remarquée en GMS. Aujourd'hui, elle arrive sur les cartes des restaurants en apportant son savoir-faire et sa notoriété.
Désormais, toutes les marques que comptaient les Glaces Nestlé s'effacent au profit de la Laitière et Nestlé saisit l'occasion pour lancer de nombreux produits gourmands. « Nous avons cherché à répondre à une double attente : apporter au consommateur final un produit à valeur ajoutée et proposer au professionnel une glace à la texture onctueuse à travailler », expose Laurent Pavillon, responsable marketing hors foyer.
Une texture facile à travailler
Il est vrai que les restaurateurs reprochaient souvent aux glaces leur difficulté de mise en oeuvre. « Aujourd'hui, les professionnels peuvent être satisfaits grâce à la nouvelle texture spécialement développée pour faciliter le travail de la glace en cuisine, ajoute le responsable marketing. Depuis février 2006, cette gamme de 40 parfums intenses s'adresse aux restaurateurs soucieux de servir à leurs clients des glaces de qualité avec un rapport qualité prix raisonnable. »
Désireuse de mettre l'accent sur sa créativité en matière de recette, la Laitière a mis au[…]
Pour lire la totalité de cet article, abonnez-vous
Déjà abonné ?
Pas encore abonné ?