Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

La gastronomie à bord de Gulf Air de nouveau récompensée

La rédaction de Néorestauration
La compagnie du Royaume de Bahreïn, de l'Emirat d'Abou Dhabi et du Sultanat d'Oman continue de collectionner les trophées.
Gulf Air a encore été distinguée pour la qualité de sa gastronomie et de son service, lors de la Middle East Catering Conference (MECC), qui s'est tenue à Bahreïn la semaine dernière. Durant la « PAX International Readership Awards Ceremony », la compagnie aérienne a reçu les trophées de « Meilleur lancement de nouveau produit » en service à bord, et de « Meilleur restaurant d'aéroport au Moyen-Orient », décernée au restaurant de Salon First/Business de Gulf Air à l'aéroport de Bahreïn.
Cette compagnie, propriété du Royaume de Bahreïn, de l'Emirat d'Abou Dhabi et du Sultanat d'Oman, est la première compagnie aérienne à recevoir ces prix, lancés cette année par le PAX International magazine, spécialisé sur l'industrie du catering et du voyage. Ces trophées se basent sur les résultats d'un sondage mené auprès des lecteurs du magazine.
Cette récompense survient peu de temps après que Gulf Air ait reçu le Premier Prix Skytrax de la catégorie «Restauration en Première Classe »,  ainsi que le Prix du « Meilleur Salon d'Aéroport » aux World Travel Awards 2005. « Gulf Air a réussi à gagner trois trophées à la suite cette année pour son service à bord », rappelle Michael Kent, responsable des services à bord chez Gulf Air. Au cours de la conférence, les délégués ont  pu suivre en direct une démonstration filmée en « Kitchen Cam » pour mieux voir comment la cuisine était préparée à bord d'un avion Gulf Air.
Organisée pour la troisième année consécutive, la MECC attire plus d'une centaine de professionnels du secteur. C'est la seule conférence du Moyen-Orient dédiée à cette industrie, en pleine croissance dans la région.

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

VOS EVENEMENTS
Tous les événements
02 dé - Paris
Formation - Category Management en RHD

Bâtir une approche efficiente

03 dé - Paris
CONGRÈS RHD

Quel modèle de restauration à l’horizon 2022

Nous vous recommandons

Les organisations professionnelles vent debout contre les mesures annoncées par Olivier Véran

Les organisations professionnelles vent debout contre les mesures annoncées par Olivier Véran

La réaction ne s’est pas fait attendre. Dans un communiqué commun, l’UMIH, le GNI, le GNC et le SNRTC reviennent sur les annonces faites ce mercredi 23 septembre par le ministre de la santé Olivier[…]

24/09/2020 |
Pierre Troisgros s’en est allé

Pierre Troisgros s’en est allé

Jacques Maximin inspirera au quotidien l’équipe et les étudiants de l’École Ducasse

Jacques Maximin inspirera au quotidien l’équipe et les étudiants de l’École Ducasse

La finale du 15ème concours Talents Biérologie, c’est pour bientôt !

La finale du 15ème concours Talents Biérologie, c’est pour bientôt !

Plus d'articles