Space Loop complet jusqu'à fin août au Futuroscope de Poitiers

YANNICK NODIN

Sujets relatifs :

,
Space Loop complet jusqu'à fin août au Futuroscope de Poitiers

© JL AUDY/FUTUROSCOPE

Été plus que réussi pour Le Futuroscope de Poitiers. Le doyen des parcs d’attractions, ouvert depuis 1987, aura accueilli pas moins de 625 000 visiteurs entre les mois de juillet et août, sur-performant de près de 50 000 visiteurs la fréquentation de l’été 2019. Un record pour le parc d’attractions, dont les choix d’investissement ces dernières années se voient récompensés : « Le Parc a accueilli cet été plus de familles, qui viennent de plus loin et séjournent plus longtemps, ce qui est en ligne avec notre stratégie à devenir un vrai resort, explique via communiqué Rodolphe Bouin, Président du Directoire du Futuroscope. Nos visiteurs apprécient notre parc pour la diversité de ses animations et la qualité de son accueil, confirmées par toutes nos enquêtes de satisfaction. Ils consomment davantage. Le panier moyen a augmenté de 10 euros par visiteur par rapport à 2019 ! ».

 

Parmi les nouveautés lancées lors de cette saison estivale, l’attraction Chasseurs de Tornades, lancée début juillet et plus gros investissement du Parc depuis sa création (22 millions d’euros), une offre hôtelière elle aussi immersive, à l’instar du 4-étoiles Station Cosmos, inspiré d’une station spatiale. Sans oublier la restauration : les réservations sur son nouveau restaurant Space Loop, sur le concept du roller-coster, affiche ainsi complet jusqu’à fin août. Fort de cette dynamique post-covid retrouvée, le Futuroscope se prépare à lancer en 2023 une nouvelle animation 4D sur le thème des super-héros, un nouvel hôtel « Eco-Lodges » l’été prochain, avant d’inaugurer en 2024 l’Aquascope, un parc aquatique nouvelle génération.

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

VOS EVENEMENTS
Tous les événements
02
dé - Paris
Formation - Category Management en RHD

Bâtir une approche efficiente

05
dé - Paris
CONGRÈS RHD 2022

Fidélité, ancrage territorial, expérience…quelles redéfinitions de l’écosystème de la RHD

Nous vous recommandons

Del Arte lance son offre petits prix

Del Arte lance son offre petits prix

Rotation de carte pour Del Arte, qui lance de nouvelles créations saisonnières, côté salé (veau Marengo, gratin de courge à l’italienne, bowl d’automne, girasoli al baccalà…) comme sucré (tiramisù d’automne, pizza mi-figue...

Janet by Homer se double d’une épicerie

Janet by Homer se double d’une épicerie

Jour teste l’afterwork dans 11 restaurants

Jour teste l’afterwork dans 11 restaurants

Jean-François Feuillette ouvre Frédélian, au Cap-Ferret

Jean-François Feuillette ouvre Frédélian, au Cap-Ferret

Plus d'articles