Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

La distribution automatique tient salon

Encarna Bravo
Du 6 au 9 novembre prochain, le 7ème salon international de la DA se tiendra Porte de Versailles à Paris. Au programme: des nouveautés et des conférences autour du marché de la distribution automatique.

La 7ème édition du salon international de la distribution automatique accueillera 250 entreprises et 15 000 professionnels. L'occasion pour les visiteurs de découvrir des nouveautés en matière de distributeurs automatiques, produits alimentaires, boissons, caféterie, matériel pour distributeurs, nouveaux services.
Au programme de ce rassemblement, des conférences parmi lesquelles une table-ronde organisée par Néorestauration, le 6 novembre à 11 heures, sur le thème: « Modes de vie : les nouveaux marchés de la DA ». Il y sera question des opérateurs qui investissent ce créneau, des offres et des perspectives de développement pour les professionnels de la restauration. Ces échanges permettront de s'interroger également sur les nouveaux systèmes de gestion intégrée, les acteurs, les gammes dans l'industrie agroalimentaire et sur les équipementiers et la sécurité alimentaire. A l'espace conférences sont aussi  programmées : le 7 novembre, à 11 heures,  « La monnaie électronique, ses opportunités pour le développement de la DA »; et le 8 novembre, à 11 heures, « Informatique et nouvelles technologies : les outils de demain pour une exploitation optimisée en DA ».  

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

Nous vous recommandons

Wine Paris lance le Off de Wine Paris avec 65 restaurants

Wine Paris lance le Off de Wine Paris avec 65 restaurants

  WINE PARIS, qui se tiendra du 10 au 12 février 2020 à Paris Expo Porte de Versailles, envahit la capitale en lançant son OFF, en partenariat avec 65 restaurants sélectionnés pour illustrer la[…]

Club Med forme des chefs de partie

Club Med forme des chefs de partie

  Quid de l’avenir des vins ?

Quid de l’avenir des vins ?

Salon saveurs des plaisirs gourmands ouvre ses portes

Salon saveurs des plaisirs gourmands ouvre ses portes

Plus d'articles