Avec l’obtention de cette triple certification, la cuisine centrale de Marseille est officiellement reconnue comme offrant la meilleure organisation et le meilleur respect de la réglementation dans les domaines de : la qualité, la protection de l’environnement, le respect des règles d’hygiène et de sécurité alimentaire.
Pour Patrice Jenta, directeur de la cuisine centrale : « Nous nous sommes lancés, il y a deux ans, dans la démarche de certification ISO parce que nous visions un niveau élevé de performance pour Marseille. Aujourd’hui, nous sommes fiers d’être les premiers en France à obtenir ces 3 certificats, c’est la reconnaissance du travail accompli avec le soutien de la ville de Marseille ».
La cuisine centrale de Marseille décroche la triple certification
Sujets relatifs :
Restauration collective
En charge de la restauration quotidienne de 32 000 enfants, Sodexo Marseille innove en faveur de l’environnement et de la santé. Un engagement reconnu par le Comité de certification « Bureau Veritas certification France/COFRAC », qui a délivré les 3 certificats ISO 9001, 14001 et 22 000 à la cuisine centrale.
Nous vous recommandons
Elior Group renforce son pôle financier avec la nomination de Philippe Ronceau au poste de directeur des relations investisseurs
Intégré à Havas Paris depuis 2021, Philippe Ronceau conseillait déjà Elior Group sur la communication financière et les relations investisseurs.Diplômé d’une maîtrise des sciences de gestion de Paris-Dauphine et d’un master...