Côté sandwichs, l'enseigne propose le Dehli au poulet-curry et le Broadway au pastrami-moutarde., ainsi que deux nouvelles « recettes de chefs », créée par Yvan Cadiou, autour du Premium Comté Royal (poulet-comté-avocat-bacon-pousses d'épinard) et du Premium Azura (thon-fromage fouetté au chèvre-tomates confites-poivrons grillés-pousses d'épinard). Les nouveaux plats chauds inaugurent des recettes du monde dont : wok aux gambas, risotto poulet-asperges vertes, poelée bretonne à la galette de blé noir et aux champignons. Enfin, les desserts s'orientent vers la gourmandise avec notamment l'éclair au spéculoos, le sablé breton framboises, le cheesecake et le Kouign Amann.
L'autre nouveauté à noter est l'introduction des cafés gourmands, une première en restauration rapide, avec un café expresso et trois macarons, proposés dans le cadre d'un menu. On va se régaler à La Croissanterie !
La Croissanterie propose sa carte automne/hiver
Avec 10 nouveaux sandwichs, 5 nouveaux plats chauds et 10 nouveaux desserts, La Croissanterie confirme que sa priorité reste l'innovation.
Nous vous recommandons
Quand le snacking fait son grand show
Déployée sur deux jours avec de nombreuses nouveautés, l’édition 2023 des salons Sandwich & Snack Show et Parizza se déroulera exceptionnellement les 12 et 13 avril avant de revenir en mars en 2024.Près de 270 exposants, dont 20%...