Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

La Croissanterie propose sa carte automne/hiver

Sujets relatifs :

,
Avec 10 nouveaux sandwichs, 5 nouveaux plats chauds et 10 nouveaux desserts, La Croissanterie confirme que sa priorité reste l'innovation.

Côté sandwichs, l'enseigne propose le Dehli au poulet-curry et le Broadway au pastrami-moutarde., ainsi que deux nouvelles « recettes de chefs », créée par Yvan Cadiou, autour du Premium Comté Royal (poulet-comté-avocat-bacon-pousses d'épinard) et du Premium Azura (thon-fromage fouetté au chèvre-tomates confites-poivrons grillés-pousses d'épinard). Les nouveaux plats chauds inaugurent des recettes du monde dont : wok aux gambas, risotto poulet-asperges vertes, poelée bretonne  à la galette de blé noir et aux champignons. Enfin, les desserts s'orientent vers la gourmandise avec notamment l'éclair au spéculoos, le sablé breton framboises, le cheesecake et le Kouign Amann.
L'autre nouveauté à noter est l'introduction des cafés gourmands, une première en restauration rapide, avec un café expresso et trois macarons, proposés dans le cadre d'un menu. On va se régaler à La Croissanterie !
 

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

Nous vous recommandons

Quels concepts pour le nouveau food market Iconik ?

Quels concepts pour le nouveau food market Iconik ?

  Hammerson, acteur majeur de l’immobilier commercial en cœur de ville, dévoile aujourd’hui les 12 finalistes de l’appel à projets lancé en février par DEPUR Expériences pour[…]

28/05/2020 | ConceptsLa restauration
Marc Favier et son pique-nique gastronomique

Marc Favier et son pique-nique gastronomique

Le G.O.A.T, le burger qui soutient les producteurs

Le G.O.A.T, le burger qui soutient les producteurs

Déjà 500 entreprises labellisées Covid-Free

Déjà 500 entreprises labellisées Covid-Free

Plus d'articles