informations et solutions pour restauration collective commerciale et snacking

espace

abonné

La bûche de Noël Lenôtre par Hubert de Givenchy

Publié le par

|

La bûche de Noël Lenôtre par Hubert de Givenchy

© 2909_BUCHE

Il est devenu de tradition chez Lenôtre de confier l'élaboration de sa bûche de Noël à un créateur. Cette année c'est le célèbre couturier Hubert de Givenchy qui la signe de sa griffe. Créer une pâtisserie aussi belle que bonne c'est le défi relevé pour créer ce gâteau éphémère.
L'association d'Hubert de Givenchy et de Guy Krenzer et de ses pâtissiers donne le jour à une bûche placée sur un socle miroir, poudrée d'or 22 carats. Elle se présente décorée en sucre « tiré » selon la technique utilisée pour  le verre à Murano avec un ruban d'or noué et ornée de chaque côté de deux têtes de cerf sculptées, en hommage à l'animal préféré du couturier.
Côté gourmandise elle se compose d'un pailleté feuillantine maison pour le croustillant, un biscuit chocolat marié à un crémeux aux cacaos de Tanzanie, de Ghana et Sao Tomé et à un parfait au chocolat au lait et thé Earl Grey.

www.lenotre.fr

Donnez votre avis

 

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus