Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

La Boucherie prend ses aises en pied d’hôtel

Soyez le premier à réagir

Soyez le premier à réagir

La Boucherie prend ses aises en pied d’hôtel

L'équipe du restaurant La Boucherie, à Saint-Emilion

La Boucherie, 142 restaurants dans l’Hexagone, annonce l’ouverture d’un nouveau restaurant, 130 places assises dont 40 en terrasse, à 5 minutes du centre de Saint-Émilion et de Libourne sur la route de Bergerac (D670), au pied de l’Ibis Bordeaux Saint-Émilion.  Il s’agit du 6e établissement de l’enseigne ouvert en Gironde (après Langon, Le Pian Médoc, Gujan-Mestras, Saint-André-de-Cubzac et Bordeaux). Pour Budget Hospitality Investment (BHI), groupe hôtelier propriétaire de l’Ibis Bordeaux Saint-Émilion, il s’agit du 3e restaurant La Boucherie implanté dans ses établissements depuis le début de l’année. « Nous souhaitons proposer à notre clientèle une offre de restauration et des produits de qualité, explique via communiqué Olivier Szollosi, Président de BHI. Il était important pour nous de choisir une enseigne expérimentée aux valeurs fortes, au concept et à l’identité bien établis sachant nous accompagner sur la durée ».

 

Par ce temps estival, les amateurs de viandes seront ravis de déguster de fondants et rafraîchissants carpaccios, tartares, ou carpaccio (pour les gourmands qui hésiteraient entre les deux premiers). Le Millefeuille de bœuf est à découvrir. Il s’agit d’une viande sublimée d’un beurre léger aux herbes, une pièce spécialement imaginée par le chef et les artisans bouchers de l’enseigne, qui dispose de son propre atelier de découpe et d’affinage à Brive-la-Gaillarde. Outre le bœuf, produit emblématique de l'enseigne, la carte du restaurant propose aussi un grand choix de salades, de plats traditionnels, de burgers, ainsi que du poisson, et de desserts gourmands.

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

Nous vous recommandons

Club Med forme des chefs de partie

Club Med forme des chefs de partie

En 2018, Club Med a lancé un partenariat avec le lycée professionnel Don Bosco situé à Lyon. L’objectif: former les futurs chefs de partie du Club Med. En effet, depuis 10 ans, Club Med multiplie les offres de[…]

22/01/2020 | RHEmploi
Un brunch très travaillé à l'Hôtel du Louvre

Un brunch très travaillé à l'Hôtel du Louvre

Le petit-déjeuner, un incontournable des séjours hôteliers

Le petit-déjeuner, un incontournable des séjours hôteliers

La bistronomie prend ses quartiers Ouest avec Bruno Doucet

La bistronomie prend ses quartiers Ouest avec Bruno Doucet

Plus d'articles