La Boîte à Pizza renforce sa présence en Chine

La rédaction de Néorestauration
Le  réseau français de pizzas livrées et à emporter dirigé par Frantz Lallement, La Boîte à Pizza, ouvre deux nouveaux restaurants à Shanghai, un an après son implantation en Chine.

Le deuxième restaurant de Shanghai est situé à Putuo District, un quartier populaire de la ville, au 176 Zhidan road. Il est doté d'une dizaine de places assises. La restauration sur place représente la moitié du chiffre d'affaires, le reste étant partagé entre la vente à emporter et la livraison.  "Le panier moyen est d'environ 63 Yuans soit 6,30 euros et la formule « 1 pizza achetée = 1 offerte » est très prisée par les Chinois. La valeur sûre est la pizza « poulet barbecue » même si les clients se laissent aussi tenter par la pizza « saumon - Saint-Jacques » ou la pizza « foie gras - pêche » qui enregistrent de bons scores", explique l'enseigne dans un communiqué.
Outre les pizzas à base de recettes du terroir français La Boîte à Pizza a également su s'adapter aux exigences culinaires locales: parmi les 15 variétés de pizzas proposées, plusieurs sont à base de curry.
Par ailleurs, trois recettes françaises de soupes, élément incontournable d'un repas en Chine, sont affichées au menu. 
Un troisième restaurant est en cours d'ouverture.

Parallèlement à son développement en Chine, le réseau affiche de belles ambitions à l'international pour les mois à venir. Frantz Lallement vient de mettre en place une structure de développement à Miami, afin de s'installer durablement sur le sol Américain. Sans oublier l'Europe, où l'enseigne prépare plusieurs implantations par le biais de master franchises.

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

Nous vous recommandons

Pour sa 1ère ouverture, Place to Eat prend le contrepied du péri-urbain

Pour sa 1ère ouverture, Place to Eat prend le contrepied du péri-urbain

Le food-court, format d’avenir pour les zones d’activités ? Il faut bien le reconnaître, si ces espaces multi-offre se sont développés dans l’Hexagone ces dernières années, c’est d’abord et avant tout en adressant des flux...

15/07/2022 | Les tendancesOffre
Des bowls en force, et offensifs, chez Franprix

Des bowls en force, et offensifs, chez Franprix

Les Halles d’Issy bientôt aux couleurs Biltoki

Les Halles d’Issy bientôt aux couleurs Biltoki

Monoprix lance MonoprixPro pour les restaurateurs

Monoprix lance MonoprixPro pour les restaurateurs

Plus d'articles