informations et solutions pour restauration collective commerciale et snacking

espace

abonné

La Boîte à Pizza fête son centième franchisé

Publié le par

| | | |

Le centième franchisé de La Boîte à Pizza vient de s'implanter à Castres (Tarn). Ce nouveau restaurant, dirigé par Nicolas et Véronique Torresin, a été inauguré en présence de nombreux responsables de l'enseigne dont Stéphane Pont, directeur réseau, Frédéric Gennnari, directeur du développement et Benoît Ravard, responsable marketing.

Créé en 1986, ce premier réseau de pizza 100% français, est un pionnier dans la restauration rapide en proposant des recettes à base de produits du terroir. En prenant ainsi le contre-pied des grandes enseignes internationales et en jouant la carte du haut de gamme, la pizza s'est ainsi trouvée propulsée au rang de produit culinaire à part entière.

Devant la réussite de ce pari, le réseau s'est largement étendu, et le concept commence à s'exporter à travers le monde. En 2006, La Boîte à Pizza ouvrait à Shangai, en 2008 elle s'attaque au marché des Etats-Unis avec une première ouverture à Miami, prémisse d'un développement aux Etats-Unis. D'autres pays tels le Canada et le Japon devraient l'accueillir à brève échéance.

Vous recherchez une franchise, consulter nos fiches franchise



 

Donnez votre avis

 
Les Appels d’offres Marchés online
Accéder à tous les appels d’offres

Vos événements et formations

02 avril 2019

Restauration & Santé

Paris

Tous les événements et formations

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus