Avec 134 points de vente en France et en Belgique, La Boîte à Pizza conforte sa position de leader français sur le marché de la pizza livrée et à emporter. L’objectif pour 2011 est de signer 40 contrats de franchise, en priorité pour Paris et sa proche banlieue.
L’enseigne vient aussi d’ouvrir un nouvel établissement rue de Chabrol dans le 10e, après le 11e et le 18e. Son franchisé, Sébastien Darthevel, est convaincu que sa réussite passera par sa capacité à proposer des recettes de qualité, immédiatement identifiables par rapport aux standards du marché. Par exemple, en intégrant des produits du terroir dans ses recettes (pizzas au magret de canard, aux deux saumons, aux coquilles St-Jacques, au foie gras-cèpes...), ce qui a fait le succès de La Boîte à Pizza depuis 25 ans. Des créations en édition limitée, de chefs étoilés, permettront de renouveler la carte tous les deux mois.
La Boîte à Pizza accélère son développement à Paris
Sujets relatifs :
Snacking
L’enseigne de pizza livrée et à emporter a ouvert, fin avril, un 3e point de vente dans le 10e arrondissement et va continuer son développement en franchise à Paris pour le 2e semestre 2011.
Bienvenue !
Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.
Nous vous recommandons
Pour sa 1ère ouverture, Place to Eat prend le contrepied du péri-urbain
Le food-court, format d’avenir pour les zones d’activités ? Il faut bien le reconnaître, si ces espaces multi-offre se sont développés dans l’Hexagone ces dernières années, c’est d’abord et avant tout en adressant des flux...