Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

abonné

L'UCP de Caen sur les rails

Paul Fedèle

Sujets relatifs :

,
Initiée en 2000 par le comité de pilotage conduit par Pierre Rayrolles, directeur de l'hôpital de Caen, la nouvelle UCP prend forme avec le choix de l'équipe de maîtrise d'oeuvre.

Après deux ans d'études conduites par le cabinet Omnires, le programme de restructuration de l'ensemble de la restauration de l'hôpital de Caen est sur le point d'être lancé avec la sélection prochaine de l'équipe de maîtrise d'oeuvre. Sur l'avant-dernière marche du podium, trois binômes d'architectes-bureaux d'études techniques sont en compétition : Fricout-Cassignol et AC2R, Sextant et Novorest, Bernard Person et Coplan.

Avec 5 cuisines fonctionnant encore en liaison chaude, la décision a été prise, en 2000, d'abandonner ces sites obsolètes de production des hôpitaux de la Côte de Nacre (2 cuisines), d'Ifsi, de Clémenceau et du centre pour personnes âgées (1,85 million de repas/an) pour la construction d'une seule cuisine centrale de production en liaison froide. Son ouverture est programmée pour 2005 et sa capacité prévue pour 7 500 repas/jour.

Par[…]

Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS

Déjà abonné ?

Mot de passe perdu

Pas encore abonné ?

VOS EVENEMENTS
Tous les événements
02 dé - Paris
Formation - Category Management en RHD

Bâtir une approche efficiente

03 dé - Paris
CONGRÈS RHD

Quel modèle de restauration à l’horizon 2022

Nous vous recommandons

Boulevard des Italiens : un bel équilibre

Boulevard des Italiens : un bel équilibre

Site majeur pour l'ensemble de la restauration commerciale dans Paris intra-muros, le boulevard des Italiens a été littéralement envahi par les principaux acteurs de la restauration française.Pour attirer un maximum de clientèle, les chaînes de[…]

GUY SAVOY

GUY SAVOY

La durée du travail en stand-by

La durée du travail en stand-by

Sodexho sous pression

Sodexho sous pression

Plus d'articles