Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

L’or Professional Mini: la solution café

ENCARNA BRAVO
L’or Professional Mini: la solution café

 JDE Professional innove pour proposer les meilleures solutions café. C’est dans cet objectif que « L’OR Professional Mini » a été conçue, permettant ainsi de développer son offre de machines à destination des professionnels

Près d’un an après le lancement de la machine  L’OR Lucente Pro et afin de répondre à la croissance du marché des capsules domestiques, L’OR Professional commercialisait sa machine « L’OR Professional Mini » destinée à l’hôtellerie et plus particulièrement à la consommation en chambre.

« L’OR Professional Mini » propose une expérience café premium avec l’assurance d’obtenir un café de qualité grâce à une offre certifiés UTZ et à travers un large choix de capsules (12 saveurs).

 

Le design de la machine, qui a gagné le « Won Red Dot Award Design price » de couleur noire piano avec un levier chromé qui apporte une touche d’élégance, s’adapte à toutes les chambres d’hôtels. Conçue pour faciliter son utilisation, « L’OR Professional Mini » s’installe, se nettoie et se détartre facilement.

Conçue pour économiser de l’espace mais aussi de l’énergie grâce à son mode économie d’énergie et à ses deux sorties distinctes, pour le café (espresso et lungo) et pour l’eau chaude (thé), « L’OR Professionnal Mini » réchauffe l’eau par tasse afin d’éviter le gaspillage.

• Une présentation de l’offre café et thé parfaitement conçue

• Un assortiment de thé premium de la marque Slow Tea

• Un café d’excellence avec les capsules L’OR certifiées UTZ

 

INNOVATION :

 

L’Or Professional lance 3 nouvelles références de capsules certifiées BIO.

Avec ces 2 nouvelles références de capsules Bio, L’OR propose 2 intensités de café, 7 et 9, pour satisfaire tous les goûts des consommateurs en hôtellerie. Issues de l’agriculture biologique, ces références sont conditionnées dans des capsules en aluminium recyclables pour préserver toute la richesse aromatique du café.

 

Le programme « Common Grounds » du Groupe JDE vise à assurer un approvisionnement à 100% en café et en thé issus de sources responsables d’ici à 2025. Il est développé en partenariat avec Rainforest Alliance afin d’améliorer continuellement les conditions sociales et environnementales dans les zones de culture de café et de thé.

 

 


 

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

VOS EVENEMENTS
Tous les événements
01 dé - Paris
Formation - Category Management en RHD

Bâtir une approche efficiente

02 dé - Paris
CONGRÈS RHD

Édition 2021

Nous vous recommandons

Sirha annonce les 12 lauréats des Sirha Innovation Awards 2021

Sirha annonce les 12 lauréats des Sirha Innovation Awards 2021

Ce jeudi 2 septembre 2021 se tenait le jury des Sirha Innovation Awards 2021 qui récompense les meilleures innovations de l’année pour la restauration et la boulangerie-pâtisserie dans 3 catégories :[…]

L’Or Professional dévoile sa nouvelle machine L’Or Professional Suprême

L’Or Professional dévoile sa nouvelle machine L’Or Professional Suprême

Enodis lance sa première sauteuse multifonctions

Enodis lance sa première sauteuse multifonctions

Ultra-compacte et intuitive, voici la Sprso de Bravilor-Bonamat

Ultra-compacte et intuitive, voici la Sprso de Bravilor-Bonamat

Plus d'articles