informations et solutions pour restauration collective commerciale et snacking

espace

abonné

L’opération SNCF Chefs de Gare revient !

Publié le

| | | |

L’opération SNCF Chefs de Gare revient !

© Chefs de gare

 

SNCF Gares & Connexions crée l’événement avec « Chefs de Gare » dans 38 gares de France. Parrainée par Thierry Marx, cette cinquième édition prend une nouvelle dimension en 2017 avec une tournée de 8 chefs, le plus grand marché artisans de France avec 250 producteurs locaux et une attention spéciale portée sur la restauration rapide. Aujourd’hui, « Chefs de Gare » dévoile son programme et les chefs qui proposeront des démonstrations culinaires.

 

Les sandwichs revisités : Marre du tristement célèbre « sandwich SNCF » qui a accompagné nombre de visiteurs au fil des années et des kilomètres ? Chefs de Gare y travaille ! Dès le 9 octobre, SNCF présentera des créations originales, à la fois d'enseignes partenaires, de chefs présents dans les gares et de special guests pour témoigner du renouveau, du dynamisme et de la variété des Sandwichs SNCF d'aujourd'hui. L’intrépide jambon-beurre, si cher aux papilles des français sera-t-il bousculé ? Le club-sandwich sera-t-il défié par un Bahn Mi galopin ? Plus d’infos à se « mettre sous la dent » le 9 octobre.  

Les gares, ces escales gourmandes qui montent

Et si la gare était la nouvelle bonne adresse de centre-ville ? Véritable village urbain, les 3000 gares françaises offrent à 10 millions de visiteurs quotidiens un avant-goût des villes sur lesquels elles s’ouvrent. Historiquement, elles ont toujours entretenu un rapport privilégié avec la cuisine locale, notamment à travers les buffets de gare qui portaient les saveurs du patrimoine français

Réagissez à cet article

*Informations obligatoires

Donnez votre avis

 

Vos événements et formations

26 septembre 2019

La RHD à l’heure du Healthy

Paris

Tous les événements et formations

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus