Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

L'OL Brasserie à l'Aéroport Lyon-Saint Exupéry

La rédaction de Néorestauration

Sujets relatifs :

, ,

Dans le cadre d'une concession de 10 ans confiée par la Chambre de Commerce et d'Industrie de Lyon pour la restauration de l'aéroport Lyon-Saint Exupéry, SSP vient d'ouvrir une brasserie aux couleurs de l'Olympique Lyonnais et prépare l'ouverture d'un restaurant.


Treize unités de restauration sur dix-huit ont déjà été reconstruites ou rénovées sur l'ensemble de l'aéroport, et sont situées en zone sous douane et hors douane. Elles proposent une offre très diversifiée de restauration : du kiosque/café au restaurant traditionnel. On y retrouve toutes les grandes enseignes du portefeuille de SSP, qu'il s'agisse des enseignes internationales, internes ou des enseignes en franchises. Les marques implantées ont été choisies pour répondre aux attentes d'une large clientèle.

Une brasserie, hymne au club de football lyonnais
En partenariat avec le club de football, l'Olympique Lyonnais, SSP a récemment ouvert l' «OL Brasserie» dans la partie centrale de l'aéroport. Ce restaurant de 136 places assises, de conception originale et moderne permet de se restaurer dans un cadre entièrement décoré aux couleurs du club. Des écrans plasma permettent de vivre en direct et en différé, les matchs de l'Olympique Lyonnais.

Un restaurant avec Nicolas Le Bec
Un nouveau projet verra le jour, fin juin au 3e niveau de l'aéroport, un restaurant de 186 places conçu en collaboration avec une des plus grandes figures de la restauration lyonnaise : Nicolas Le Bec. Ce restaurant aura pour vocation de faire découvrir une gastronomie lyonnaise originale où se mêleront produits du terroir, épices et cuisine du monde. La carte sera bien entendu adaptée aux contraintes de la clientèle d'un aéroport souvent pressée, et proposera des tarifs accessibles. Un bar lounge attenant, offrira une ambiance feutrée pour une parenthèse de détente avant embarquement, ou pour un rendez-vous professionnel amical.



Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

Nous vous recommandons

Le Gargantua revient !

Le Gargantua revient !

Pour ses 30 ans d’existence Le concours du meilleur cuisinier de collectivité en gestion directe France va sillonner l’Hexagone de janvier 2020 à janvier 2021. Au cours de six finales régionales, les meilleur(e)s[…]

CEFHOREST et Dupont Restauration mettent à l’honneur de nouveaux professionnels

CEFHOREST et Dupont Restauration mettent à l’honneur de nouveaux professionnels

 Damien Verdier élu Président du Groupement des Professions de Services

Damien Verdier élu Président du Groupement des Professions de Services

Décès d’André Daguin, l’homme de l’union

Décès d’André Daguin, l’homme de l’union

Plus d'articles