Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

Dossier

L'Hygiène à portée de mains

Sujets relatifs :

,
L'Hygiène à portée de mains

©

Autolaveuse BR 40/10C

Restaurations collective et commerciale
L'autolaveuse BR40/10C se caractérise par sa polyvalence sur tous types de sols, et ses excellentes performances sur les petites et moyennes surfaces. Ses réservoirs d'eau propre et d'eau sale (10 litres chacun), superposés, offrent de la place. Les contraintes de rangement ne résistent pas à son encombrement réduit et à la présence d'un timon de transport rabattable. Bacs en polypropylène résistant aux chocs et à la corrosion.

Les 3 points forts
Le nettoyage de qualité
L'ergonomie
La compacité et la robustesse

Kärcher SAS Stand 7/2 E18

Lave-mains Dinium

Restaurations collective et hospitalière
Lave-mains en inox avec cuve adaptée à la position naturelle. Élégant et ergonomique, il trouve sa place dans un environnement de cuisines collective ou centrale. Entretien facile. Mitigeur et distributeur de savon.

Les 3 points forts
La forme ergonomique en haricot de la cuve
La pompe à savon avec chargement facile par le dessus
Les bords arrondis

Sofinor Stand 7/2 F61

Rhino

Hôtellerie, restaurants, cafés, cantines, traiteurs...
Intercepteur de résidus solides et graisseux dans les eaux usées de cuisine, il réduit sensiblement le colmatage des tuyaux, ainsi que les mauvaises odeurs. Facile à raccorder au tuyau d'évacuation, il ne nécessite aucun branchement électrique. Contrôle aisé de son fonctionnement et changement facile du filtre grâce au hublot vitré. Réduction sensible de l'entretien des bacs à graisse.

Les 3 points forts
La réduction de la pollution rejetée dans le réseau publique et le tri sélectif de ces déchets
Le faible investissement à l'installation et le coût d'exploitation indolore
La manipulation protégée des résidus solides et graisseux

Rhino Stand 7/2 A32

Technologie Bio Performance

Restaurations commerciale et collective
Technologie permettant de rendre autonettoyantes les hottes de cuisines professionnelles. À la fin de chaque journée, un biodégraissant mangeur de graisses est brumisé dans la hotte, neutralisant les dépôts graisseux. Réduction importante des temps de nettoyage et des risques de feu de hotte.

Les 3 points forts
L'application même lors de l'extraction
La simplicité de mise en oeuvre
L'absence d'investissement

Hygia Diffusion Stand 7/2 P77

Tapis de décontamination Protectamat


Restauration collective, agroalimentaire
Réalisé à partir d'un matériau permettant de capter jusqu'à 99% des particules contaminantes, le Protectamat permet de bénéficier de l'assurance d'un contrôle efficace de la contamination.

Les 3 points forts
La captage, jusqu'à 99%, des particules contaminantes
La facilité d'installation, d'utilisation et d'entretien
Le monoproduit de lavage et rinçage, 100% biodégradable

Sanipousse Stand 7/2 D40

Tendances

La mise en pratique du Pack Hygiène s'applique progressivement Les gammes de produits lessiviels s'enrichissent de références "vertes" Les traitements de surfaces à base de produits bio se développent Les outils pour le contrôle des surfaces et des températures sont plus pointus et plus technologiques

Sèche-mains Dyson Airblade

Restauration et collectivités Connu pour avoir révolutionné les aspirateurs avec les modèles sans sac, le fabricant propose le sèche-mains Dyson Airblade. Il crée deux rideaux d'air à 640 km/h qui balaient l'eau des mains, les séchant en 10 secondes seulement par un système d'évaporation. Un filtre Hepa permet de purifier l'air aspiré par l'appareil : il élimine 99,9% des bactéries de l'air projeté. Pas de résistance chauffante. Puissance nominale de 1600 W. Les 3 points forts L'élégance de l'appareil La réduction, jusqu'à 80%, de la consommation d'énergie La rapidité et l'hygiène Dyson Stand 7/2 M24

ET AUSSI

Colonne de prélavage, Chavonnet Stand 7/2 F77. Verrines en plastique, Pro'jet Stand 7/2 N10. Affûteur cône en graphite ou porcelaine, Au Nain Stand 7/2 L19. Système Valomix pour la préparation de pâte, Frigoval Stand 7/2 R 32. Four mixte Rational SelfCooking Center, Rational Stand 7/2 H64. Nouvelle marque Premax illustrant l'innovation, Hobart Stand 7/2 H25. Nouvelles machines à avancement automatique ACS et ACRS, Comenda Stand 7/2 F42 Commande électronique Mike 3 pour mesurer les consommations d'eau et d'électricité réelles, Meiko Stand 7/2 G41. Néogrill et ses rôtissoires à flammes, Rôtissol Stand 7/2 P68. Spatule Thermomètre, Matfer Stand 7/2 J089. Gamme complète de moules souples pour boulangerie Silform®, Demarle Stand 7/2 M52. Planchetta, miniplaque de cuisson de table émaillée, Bron Coucke Stand 7/2 F15. Thermoscelleuse semi-automatique pneumatique nouvelle génération, Gécam Stand 7/2 G234. Mandoline Kobra 19.3 V avec lame micro-dentelée et angle de coupe optimisé, De Buyer Stand 7/2 G23. Trancheur semi-automatique Major'Slice, Dadaux Stand 7/2 N69.

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

VOS EVENEMENTS
Tous les événements
01 dé - Paris
Formation - Category Management en RHD

Bâtir une approche efficiente

02 dé - Paris
CONGRÈS RHD

Édition 2021

Nous vous recommandons

SIAL 2016 : Découvrez le laboratoire des tendances alimentaires

Dossier

SIAL 2016 : Découvrez le laboratoire des tendances alimentaires

Le grand laboratoire des tendances alimentaires ouvre ses portes du 16 au 20 octobre. La nouvelle édition du Sial fait la part belle à la restauration, avec près d'un tiers des exposants présents et des produits[…]

Jeunes chefs : talents d’aujourd’hui, promesses de demain

Dossier

Jeunes chefs : talents d’aujourd’hui, promesses de demain

Ces concepts qui inspirent la planète food

Dossier

Ces concepts qui inspirent la planète food

Métissage culinaire : le voyage par l’assiette

Dossier

Métissage culinaire : le voyage par l’assiette

Plus d'articles