informations et solutions pour restauration collective commerciale et snacking

espace

abonné

L'hôtel Four Seasons George V à Paris reçoit la distinction "palace"

Publié le

|

Après un réexamen de son dossier, l'hôtel Four Seasons George V à Paris vient de recevoir la distinction "Palace". Il devient ainsi le 9ème établissement français à obtenir cette distinction.

L’erreur vient d'être réparée ? Lors de l’annonce des premiers palaces, les professionnels avaient regretté l’absence de l’hôtel Four Seasons George V. Dossier incomplet, dépassement de la date, manque de précisions… de nombreuses rumeurs ont circulé. Aujourd’hui, après un nouvel examen du dossier par le jury, l'hôtel Four Seasons George V à Paris s'est vu délivrer la distinction "palace" pour une durée de cinq ans, ce qui en fait le neuvième établissement en France à recevoir ce titre, a annoncé mardi soir l'organisme de promotion touristique Atout France. En application du règlement et compte tenu d'éléments nouveaux, l'hôtel a été admis dans le cercle fermé des palaces français rejoignant le Bristol, le Meurice, le Park Hyatt Vendôme et le Plaza-Athénée à Paris. Quatre autres palaces sont en province: les Airelles et Cheval Blanc à Courchevel, l'Hôtel du Palais à Biarritz ainsi que le Grand-hôtel du Cap-Ferrat, à Saint-Jean-Cap-Ferrat.

 

Donnez votre avis

 

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus