L'hôtel Byblos de Saint-Tropez reçoit le trophée Pomme d'Or

Le Byblos a reçu Jeudi 10 octobre, le Trophée «Pomme d’Or» décerné par le groupe BVC Expertise, 1er réseau français spécialisé dans l’expertise de la sécurité alimentaire en restauration.

Pour la première fois un établissement tropézien est distingué par le Trophée « Pomme d’Or ». Christophe Chauvin, Directeur Général du Byblos et Vincent Maillard, Chef des Cuisines, ont reçu la précieuse récompense des mains de Michel Castaing, Président fondateur de BVC Expertise et créateur du Trophée «Pomme d’Or» assisté d’Estelle Parent, Directeur de l’Agence BVC Nice Côte d’Azur, en charge de l’accompagnement de l’établissement.
A noter la présence de Jean-Pierre Tuveri, Maire de Saint-Tropez, Cécile Chaix, Adjointe au Maire, Alain Spada, Conseiller Général du Var, Canton de Saint-Tropez et Claude Maniscalo, Directeur de l’Office de Tourisme de Saint-Tropez.
Cette reconnaissance vient honorer l’implication et les efforts constants de cet hôtel de prestige, évalué sur la base d’un strict cahier des charges d’audit spécialisé. Avec ses 2 restaurants, Le B. et Le Rivéa at Byblos by Alain Ducasse, le Byblos a pris conscience de la nécessité de se doter d’une hygiène alimentaire exemplaire, pour garantir à ses clients sécurité et fiabilité.

Récompense prestigieuse


Le trophée « Pomme d’Or », est une initiative de BVC Expertise, établie au début des années 2000 en collaboration avec le Ministère de l’Agriculture. Ce trophée est reconnu en France par les professionnels de la restauration comme une récompense prestigieuse attribuée aux clients les plus méritants dans le domaine de la sécurité alimentaire. Cette distinction annuelle a pour but de mettre en lumière un établissement pour son comportement irréprochable et sa performance dans le domaine de la prévention.

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

Nous vous recommandons

Les glaces se nomadisent, selon NPD Group

Les glaces se nomadisent, selon NPD Group

300 millions, c’est le nombre de desserts glacés commandés en restauration commerciale entre mai 2021 et mai 2022, relève The NPD Group, qui vient de dévoiler quelques données clés sur le marché, second en Europe derrière...

21/07/2022 | DessertsGlaces
A mi-2022, plus d’inquiétudes que d’optimisme pour les indépendants

A mi-2022, plus d’inquiétudes que d’optimisme pour les indépendants

Jean-François Feuillette ouvre Frédélian, au Cap-Ferret

Jean-François Feuillette ouvre Frédélian, au Cap-Ferret

Poke House vise les 50 restaurants d’ici 2024 en France, en partie en franchise

Poke House vise les 50 restaurants d’ici 2024 en France, en partie en franchise

Plus d'articles