Le Syneg a réuni ses adhérents à l’occasion de son Assemblée Générale le 24 Juin à Versailles. Cette rencontre a permis aux membres du Syneg de rencontrer leurs homologues européens puisque l’EFCEM (European Federation of Catering Equipement Manufacturers) tenait le même jour, son assemblée générale.A cette occasion, Thierry Brener, président sortant, a été réélu à la tête du Syneg pour une durée d’un an renouvelable. Pierre-Alain Augagneur, PDG de Charvet, a été nommé Vice-président. Aurélien Fouquet (Santos) et Pierre Lalanne (Inoxyform) ont été élus à l’unanimité administrateurs du Syneg.
Thierry Brener s’est félicité des actions nombreuses et volontaristes menées par le Syneg dans des domaines aussi divers que la communication, l’Europe, le juridique, le technique, l’environnement et l’international. Au cours des nombreux échanges qui ont animé cette assemblée générale, les constructeurs ont insisté sur les problèmes de formation des jeunes et tout particulièrement de formation des techniciens d’intervention spécialisés dans la cuisine professionnelle. Thierry Brener s’est engagé à prendre rapidement des initiatives dans ce domaine. Il a également évoqué l’importance toute particulière qu’attache le Syneg aux questions environnementales et aux économies d’énergie.
L’Europe au programme de l’AG du Syneg
VOS EVENEMENTS
Tous les événements04
dé - Paris
dé - Paris
IN-NEO AWARDS
Célébrez les acteurs qui participent à l’évolution de la RHD
04
dé - Paris
dé - Paris
CONGRÈS RHD 2023
20ème Edition
Nous vous recommandons
Rémi Thomas succède à Jacques Déronzier à la tête de Sysco France
Le nouveau dirigeant a pour mission de renforcer encore davantage la présence en France du leader international.Rémi Thomas a rejoint Sysco après avoir occupé le poste de président de Stalaven, producteur et fournisseur de charcuterie...