abonné

L'étoilé Georges Blanc met la main à la pâte

Encarna Bravo
L'étoilé Georges Blanc met la main à la pâte

Les idées et astuces du chef de Vonnas au service des professionnels.

© PHOTO DR

Grâce à son partenariat avec Georges Blanc, Jean Ducourtieux met à la disposition des chefs des conseils et des recettes pour stimuler leur créativité.

Comment concilier 35 heures, Haccp, maîtrise des coûts, manque de personnel ? Et ce, en faisant preuve de créativité culinaire ? Pour aider les professionnels à faire face à ces nouvelles contraintes, Jean Ducourtieux (Club Restauration) met au point, depuis des années, des gammes de produits prêts à garnir secs et des préparations pour desserts adaptées aux nouvelles attentes des chefs de la RHD.

Fiches pratiques, concours et dialogue en direct

Aujourd'hui, la marque va plus loin et fait appel au savoir-faire de Georges Blanc. Ce partenariat signé pour l'année 2003 inclut une campagne d'information dans laquelle le chef étoilé développe sa vision du métier autour de chaque type de pâte et prodigue des recommandations d'utilisation des produits prêts à garnir de la marque pour stimuler la créativité des chefs. « Grâce au chef de Vonnas, nous cherchons à accompagner le professionnel dans sa quête d'inspiration, en lui offrant un mélange d'idées nouvelles et d'astuces qu'il pourra faire siennes », explique Sylvie Faber, chef de produits. Les restaurateurs abonnés au classeur « Recettes[…]

Pour lire la totalité de cet article, abonnez-vous

Déjà abonné ?

Mot de passe perdu

Pas encore abonné ?

VOS EVENEMENTS
Tous les événements
02
dé - Paris
Formation - Category Management en RHD

Bâtir une approche efficiente

05
dé - Paris
CONGRÈS RHD 2022

Fidélité, ancrage territorial, expérience…quelles redéfinitions de l’écosystème de la RHD