informations et solutions pour restauration collective commerciale et snacking

espace

abonné

L’escargot sort de sa coquille

Publié le

L’escargot sort de sa coquille

© L'escargot

Emblème du patrimoine culinaire français, l’escargot sort de sa coquille. Changement de nom pour la profession, nouveau site internet pour les amateurs, un partenariat avec 750G (site de cuisine sur Internet)...

L’escargot veut faire savoir qu’il a plus d’u  tour dans sa coquille. Quelque peu oublié, il tient à rappeler qu’il fait déjà les délices réguliers d’un Français sur trois, sans compter bien entendu les restaurateurs qui le mettent régulièrement à leur carte. Parmi ses atouts : disponibilité tout au long des saisons et source d’inspiration à l’infini. Et pour partager leur passion et leur savoir faire, les professionnels de la filière se regroupent sous le nom « Les escargotiers » et se dotent d’un nouveau site Internet www.cuisine-escargot.com au style graphique contemporain mettant en valeur l’appétence du produit et l’inscrit dans la modernité. Il délivre des informations spécifiques sur l’escargot, sa place dans l’histoire de la gastronomie française, ses qualités nutritionnelles méconnues, leur mode de préparation…



 

Donnez votre avis

 

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus