Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

L’épicerie-comptoir Mère Brazier ouvre à Lyon

Sujets relatifs :

Soyez le premier à réagir

Soyez le premier à réagir

L’épicerie-comptoir Mère Brazier ouvre à Lyon

Mi-épicerie, mi-lieu de dégustation et de take away, la nouvelle adresse se met au service d’une « gastronomie du quotidien ».

Créée par Mathieu Viannay, chef doublement étoilé du restaurant La Mère Brazier et Meilleur ouvrier de France, et par Gilles Demange, gourmet et fondateur du championnat du monde du Pâté-Croûte, l’épicerie-comptoir Mère Brazier est un nouveau lieu à Lyon de dégustation et de vente à emporter. Une adresse au service d’une « gastronomie du quotidien » qui propose des produits faits maison – pains, viennoiserie, terrines et pâtés – ainsi qu’une sélection de fromages, de produits charcutiers et de sandwichs, à consommer sur place ou à emporter. L’offre se complète des meilleurs produits d’épicerie fine française, de l’apéritif au dessert, ainsi qu’un large choix de vins et d’eau minérale. 

 

Ouverte 7 jours sur 7, l’épicerie s’adresse à ceux qui travaillent et veulent manger vite et bien – à proximité de leur bureau (sandwichs au pain maison, plateaux de pâtés croûte ou fromages affinés, délicieuses salades…), ainsi qu’à ceux qui souhaitent rentrer chez eux, avec des produits de qualité et faits maison (et notamment le fameux Oreiller de la Belle Aurore du chef Viannay, ou encore les poulets de Bresse AOP de Miéral rôtis le dimanche…).

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

Nous vous recommandons

LES CHEFS AVEC LES SOIGNANTS  #leschefsaveclessoignants

LES CHEFS AVEC LES SOIGNANTS #leschefsaveclessoignants

Occupez-vous de nous, on s’occupe de vous. En soutien au personnel soignant, durement éprouvé par la crise sanitaire COVID-19, les chef·e·s de France se mobilisent. Un appel est lancé à celles et[…]

 COVID-19 :l’appel de l’Umih

COVID-19 :l’appel de l’Umih

COVID 19 : Nestor met en place la livraison sans contact

COVID 19 : Nestor met en place la livraison sans contact

Sababa : premier concept de restaurant virtuel 100% méditerranéen

Sababa : premier concept de restaurant virtuel 100% méditerranéen

Plus d'articles