Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

L’enseigne 231 East Street recrute

Sujets relatifs :

Soyez le premier à réagir

Soyez le premier à réagir

L’enseigne 231 East Street recrute

 

A l’occasion du salon de la Franchise qui se tiendra du 22 au 25 mars, Porte de Versailles à Paris, 231 East Street  , l' enseigne de Gourmet Burger accueillera les futurs candidats à la franchise.

 

Fondée à Strasbourg il y a 4 ans, l’enseigne de Burgers Premium « 231 East Street » poursuit son expansison à travers les grandes villes de France et les centres commerciaux. Imaginée par le restaurateur Cédric Moulot, celle-ci pèse aujourd’hui 3,6M€ de CA (2014) et compte 12 adresses à travers l’hexagone. Le 231 East Street a pour objectif d’agrandir son réseau à une vingtaine d’adresses d’ici à la fin de l’année.

Le 231 East Street accueille ainsi sur son stand (M76-N79) les futurs franchisés en quête d’un réseau solide et qualifié. Cédric Moulot, fondateur de l’enseigne déclare : « Nous recherchons avant tout des profils motivés, passionnés et réceptifs à nos valeurs. Moi-même restaurateur, je sais combien il est important d’aimer son métier pour transmettre à ses clients le plaisir de la table. Le concept du 231 East Street est basé sur une offre prémium adaptée au street food mais qui ne lésine en aucun cas sur la qualité et le goût. Nous restons et resterons des artisans du goût ».

 

Pour rappel : Le 231 East Street propose une carte courte mais savamment  exécutée. Hamburger, Cheeseburger, Bacon Burger et Bacon Cheeseburger s’emportent ou se dévorent sur place dans une ambiance Pop Art très new-yorkaise. La cuisson des steaks est réalisée à la demande (bien cuit, medium ou bleu), et chacun customise ensuite son burger avec ses ingrédients préférés: pickles, tomates, salade iceberg, oignons rouge, mayonnaise, ketchup ou moutarde au miel sucrée-salée. Depuis février un nouvel ingrédient propose une alternative au boeuf : le poulet (moelleux, tendre et toasté). Le choix du cheddar pour le burger et la sauce accompagnant les frites a été confié au fromager strasbourgeois de renom Cyrille Lorho, MOF 2007 et véritable artiste de l’affinage. Enfin, pour les becs sucrés : Cheese-cake et Apple Pie, minutieusement et spécialement élaborés pour l’enseigne par des chefs MOF.

Plusieurs 231 East Street verront le jour au 1er trismestre 2015, dont un 3ème à Paris, ainsi qu’à Grenoble, Montpellier et Lyon pour de grandes premières.

 

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

Nous vous recommandons

Class’croute conforte ses positions en région grenobloise

Class’croute conforte ses positions en région grenobloise

Class’croute, spécialiste de la restauration des actifs, poursuit sa stratégie de développement avec l’ouverture de 4 nouveaux points de vente et un laboratoire à Grenoble. Jean-Philippe Cannabate et Denis[…]

Cojean a 18 ans, majeur et responsable

Cojean a 18 ans, majeur et responsable

Yumi  ouvre sa 2ème adresse parisienne

Yumi ouvre sa 2ème adresse parisienne

Léon de Bruxelles duplique son Fish’Tro

Léon de Bruxelles duplique son Fish’Tro

Plus d'articles